
Natha live IRL Twitch à Carrefour
Un streamer du nom de Natha vient de se propulser sur Twitch d'une manière atypique ! Le jeune streamer qui a l'habitude de lancer son live pour jouer à League of Legends devant quelques dizaines de spectateurs, eut l'idée de le faire pendant ses heures de travail.
Ce vendredi 28 juillet, Natha allume son stream de manière inhabituelle puisqu'avec qu'il diffuse directement avec son téléphone. En effet, il se trouve dans un supermarché, mais pas pour faire ses courses.
Le génie a décidé pendant son job d'été, de diffuser en direct son travail de « Caissier à Carrefour ». Durant plus de 3 heures, Natha sera en live sur Twitch durant ses heures de boulot, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Celui qui a l'habitude d'avoir entre 10 et 100 viewers en moyenne sur sa chaîne Twitch sera surpris par le nombre de curieux, puisqu'il y aura un pic d'audience à 7 000 spectateurs et plus de 2 800 personnes durant toute la totalité du stream.
Le streamer faisait partie de la structure « BMS Esports » en tant que petit créateur de contenu. C'est Joel Posbad (CEO du club esport) qui va être content de l'exposition pour sa structure. En effet, Natha a gagné plus de 5800 followers grâce à ce stream audacieux.
En espérant qu'il ne soit pas viré de son boulot, mais d'après lui, ses supérieurs ont plutôt bien pris bien la nouvelle, voyant que l'image de marque n'a pas été dégradé, et qu'il a bien fait son travail.
Thread des meilleures moment du live Carrefour de @ink_playa ⬇️ pic.twitter.com/snHu7LJrdv
— Chapeaupointu👺 (@ChapauPointu) July 28, 2023
Divertissements

Coupe de France 2023 LoL : Suivi des phases finales

L'impact de Twitch sur les jeux-vidéo et les casino en ligne

Popcorn en direct du Théâtre des Folies Bergère avec du public

Rise 'N Grind 2023 : Infos, Joueurs, Dates & Classement du tournoi

Twitch : Top 12 meilleures audiences mondiales (Pic de Viewers)

LoL : Karmine Corp vs T1 dans le tournoi Red Bull League of Its Own

Popcorn enchaîne pour une saison 5 sur Twitch

Le club esport Gentle Mates débarque sur TFT avec 2 nouveaux joueurs
