Palworld a connu un immense succès dans le monde des jeux vidéo, notamment grâce à la diversité des créatures et de leur types. Les Pals Électriques sont prêts à générer de l'électricité pour alimenter les générateurs, fournissant ainsi une source d'énergie importante pour l'ensemble de la base.
Au-delà de leur rôle vital dans la production d'énergie pour alimenter divers bâtiments et machines avancées, les meilleurs « Pals de type Électricité » jouent également un rôle majeur sur en combat. Ils se révèlent particulièrement redoutables contre les Pals de type Eau, mais leur puissance est atténuée par les Pals de type Terre.
7 - Univolt
- Numéro : 056
- Type : Électricité
- Utilité en exploration : Monture qui confère le double saut lorsqu'il est monté.
- Objets lâchés : Cuir, Organe d'alimentation et Corne
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 2 et Abbatage niv 1
Univolt, présente une allure de licorne avec une corne en forme d'éclair, le classant aisément parmi les Pals électriques. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de ce Pal. Toute attaque réalisée en chevauchant un Univolt infligera des dégâts électriques supplémentaires.
Pour dénicher des Univolts en liberté, les joueurs peuvent se diriger vers le puits minier à l'ouest de la carte, juste avant d'atteindre la vaste île volcanique. Cette proximité en fait une option plus accessible par rapport à la plupart des autres Pals de type Électricité de premier plan.
6 - Rayhound
- Numéro : 060
- Type : Électricité
- Utilité en exploration : Monture qui confère le double saut lorsqu'il est monté.
- Objets lâchés : Organe d'alimentation
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 2
Bien qu'il ne soit pas aussi performant que d'autres Pals électriques en termes de production d'électricité, Rayhound demeure une option excellente, particulièrement en tant que l'une des montures au sol les plus rapides pour se déplacer rapidement à travers la carte de Palworld.
Pour capturer des Rayhounds, les joueurs doivent se rendre sur l'île aride du nord-est. Il est utille de s'accompagner de Pals de type Terre et de prendre des mesures de protection contre la chaleur intense présente sur l'île.
5 - Dinossom Lux
- Numéro : 064
- Type : Électricité et Dragon
- Utilité en exploration : Monture qui confère le type électricité aux attaques du joueur lorsqu'il est monté.
- Objets lâchés : Graines de tomate
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 2 et Abbatage niv 2
Dinossum Lux est un Pal hybride Dragon et Électricité, étant une excellente monture pour les joueurs qui utilisent des attaques électriques, car elles seront considérablement renforcées. Pour obtenir un Dinossum Lux, les joueurs peuvent l'élever en croisant un dinosaure normal avec un Rayhound, ou ils peuvent le trouver dans la nature.
Pour repérer le Dinossum Lux, les joueurs doivent explorer le puit de mine le plus éloigné dans la partie nord-est de la carte. Comme c'est le cas lors de l'élimination ou de la capture de tout Pal électrique, il est recommandé d'être accompagné de « Pals Terre » pour contrer, ainsi que de Pals glace pour contrer l'élément Dragon.
4 - Beakon
- Numéro : 073
- Type : Électricité
- Utilité en exploration : Monture volante qui confère le type électrique aux attaques du joueur lorsqu'il est monté
- Objets lâchés : Organe d'alimentation
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 2 et Transport niv 3, Collecte niv 1
Beakon se distingue parmi tous les Pals de type Électricité en tant que seule monture volante. Bien que sa vitesse de vol ne soit pas la plus élevée, il est idéal pour les voyages longue distance. Lorsque les joueurs attaquent depuis le sommet d'un Beakon, leurs attaques infligent des dégâts électriques supplémentaires.
Les Beakons sont également très utiles pour le transport de ressources et d'objets vers la base, grâce à une compétence de niveau 3 dans ce domaine. On peut les trouver dans la région désertique au nord-est de la carte, particulièrement autour de l'emplacement de téléportation de Dunes de sables.
3 - Relaxaurus Lux
- Numéro : 085
- Type : Dragon et Électricité
- Utilité en exploration : Monture qui déploie un tir rapide au lance-missiles lorsqu'il est monté
- Objets lâchés : Huile de Pal de qualité, Organe d'alimentation et Saphir
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 3 et Transport niv 1
La version électrique du Relaxaurus est connue sous le nom de Relaxaurus Lux, combine les types Dragon et Électricité. Il a accès à de puissantes capacités électriques telles que Lightning Bolt, ainsi que Dragon Cannon et Draconic Breath.
Les joueurs peuvent trouver le Relaxaurus Lux à l'état sauvage dans le royaume scellé du dragon du tonnerre, de jour comme de nuit.
Alternativement, ils peuvent élever un Relaxaurus avec un Sparkit. Bien que le Relaxaurus Lux excelle au combat, mais également en Génération d'énergie (niveau 3) où il excelle dans cette tâche.
2 - Grizzbolt
- Numéro : 103
- Type : Électricité
- Utilité en exploration : Monte terrestre qui permet l'utilisation du tir rapide avec le minigun lorsqu'il est monté
- Objets lâchés : Organe d'alimentation et cuir
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 3, Abbatage niv 2, Travaux manuels niv 2 et Transport niv 3
Grizzbolt est le Pal le plus emblématique de Palworld, une grande masse de duvet jaune tenant une énorme mitrailleuse, et les joueurs ont la possibilité de les monter. En plus de leur aspect imposant, ils sont d'excellents travailleurs, dotés de compétences en travaux manuels, Transport, Abbatage, et peuvent également produire de l'électricité.
Les Grizzbolts peuvent être trouvés dans la réserve faunique n°1, aux côtés d'autres copains rares, et ils sont actifs de jour comme de nuit. Comme pour toute réserve faunique de Palworld, les joueurs doivent prendre soin d'éviter d'être détectés, car ces Pals sont protégés contre le braconnage.
1 - Orserk
- Numéro : 106
- Type : Dragon et Électricité
- Utilité en exploration : Augmente le nombre d'objets obtenus si un Pal de type Eau est vaincu
- Objets lâchés : Organe d'alimentation
- Capacité de travail : Génération d'énergie niv 4, Travaux manuels niv 2 et Transport niv 3
Orserk est considéré comme le meilleur Pal électrique du jeu, grâce à sa compétence de génération d'énergie de niveau 4, ce qui le distingue des autres et lui confère une puissance exceptionnelle pour alimenter toute la base.
En plus de ses performances exceptionnelles au combat, Orserk permet aux joueurs de collecter davantage de butin auprès des Pals de type Eau grâce à sa compétence partenaire « Dragon tonitruant ».
Pour trouver des Orserks dans la nature, les joueurs doivent se rendre sur l'île la plus au nord-est dans les dernières étapes du jeu. Alternativement, ils peuvent être élevés en combinant un Relaxaurus et un Grizzbolt.