Direhowl (N°026) est un Pal de type neutre qui adopte l'apparence d'un loup intense et hostile. Selon sa description dans le Paldex, Direhowl parcourait autrefois le monde aux côtés des humains, collaborant avec eux pour la chasse. Cependant, ce lien s'est rompu au fil du temps.
Dans la réalité actuelle de Palworld, Direhowl est un Pal colérique qui attaque sans discernement tout ce qui croise son chemin. Dès qu'il repère des joueurs, il bondit instantanément, ce qui complique les choses lorsqu'ils se présentent en groupes de deux ou plus.
Une fois capturé, Direhowl peut devenir un allié redoutable dans l'aventure. Cependant, chasser ces créatures rapporte une quantité incroyable de biens, notamment des rubis et des pièces de monnaie.
Acquérir des rubis constitue une excellente méthode pour accumuler rapidement des pièces, qui peuvent être utilisées pour acheter divers objets et autres compagnons.
NUMÉRO | 026 |
TYPE | Non élémentaire |
UTILITÉ EN EXPLOTATION | Monture |
CAPACITÉ DE TRAVAIL | Collecte |
OBJETS LÂCHÉ | Cuir, Rubis et Pièce d'or |
Emplacement : Où trouver Direhowl
Malgré sa capacité à infliger des coups puissants, Direhowl peut être trouvé dans la plupart des zones de la carte dès le début du jeu. Au-delà des collines balayées par le vent, Direhowl rôde en groupes de deux.
Il ne devrait pas être trop difficile à repérer une fois que vous avez débloquer le téléporteur de l'île Marécageuse. Bien qu'ils n'apparaissent pas toujours, des allers-retours entre les points de téléportation et votre base devraient éventuellement les inciter à apparaître.
Ces Pals ont une nature extrêmement hostile, alors préparez-vous avec un arc et de nombreuses flèches pour les tenir à distance. Épuiser leur santé à distance tout en réduisant lentement la distance pour les capturer constitue la méthode idéale, car le combat rapproché contre ce duo pourrait s'avérer difficile.
Direhowl apparaît également la nuit, en compagnie Pals de type Ténèbres tels que Daedream et Hoocrates. Ils attaqueront probablement leurs compagnons de la zone, alors assurez-vous d'utiliser la furtivité pour vous approcher et surprenez-les avec une Sphère Pal par derrière pour augmenter vos chances de les capturer.
Capacités de Direhowl
De retour à la base, Direhowl ne contribue pas grand-chose au camp, avec un niveau 1 de collecte seulement. Il est recommandé de garder ce Pal dans l'équipe ou enfermé dans la base de données pour une utilisation future, car les emplacements réservés aux travailleurs acharnés sont mieux attribués à ceux qui peuvent être plus utiles.
Heureusement, la compétence partenaire de Direhowl, « Virée Sauvage », est fantastique à utiliser. Elle fonctionne de manière similaire à la plupart des autres montures, mais la vitesse de Direhowl est supérieure à celle de toutes les autres montures.
La compétence partenaire consomme toujours de l'endurance, mais les joueurs parcourront la carte en un rien de temps. La selle de Direhowl se débloque au niveau 9 et coûte un point technologique.
Combat : attaques de DireHowl
Au début du jeu, Direhowl se classe parmi les meilleurs Pal de type neutre disponibles. Il se distingue par sa capacité à infliger des coups puissants, sa polyvalence dans les mouvements et sa capacité à lancer des attaques en succession rapide.
Sa menace en duo réside dans sa capacité à mettre le joueur hors de danger si la bataille devient trop difficile, rendant impossible pour les ennemis de le rattraper. Voici les attaques de Direhowl disponible :
Croc féroce : Direhowl saute sur un ennemi et utilise ses crocs pour le mordre. Il s'agit de la compétence spéciale de Direhowl.
Explosion de sable : Ce mouvement projette de la boue sur l'ennemi avec un temps de charge de quatre secondes et des dégâts de 40.
Canon à air : Tire une rafale d'air à haute pression. Le temps de charge est de deux secondes, infligeant des dégâts inférieurs à 25.
Frappe puissante : Crée un paquet d'énergie avant de le lancer sur l'ennemi. Il charge toutes les quatre secondes et inflige 35 dégâts.
Explosion Électrique : Lance une boule d'énergie destructrice sur l'ennemi, nécessitant 15 secondes de charge et infligeant 70 dégâts.
Charge : Le mouvement le plus puissant de Direhowl. La charge prend 55 secondes, mais ce grand faisceau d'énergie cause 150 dégâts.