
Pour marquer son troisième anniversaire sur la plateforme, Samuel Etienne a inauguré une émission inédite sur Twitch qui a connu un succès retentissant.
Time Out : le jeu de Pop Culture de Samuel Etienne
Hier soir, s'est tenue la première de « Time Out », un quiz de culture générale revisité avec des mécaniques de jeu innovantes, rendant le programme plus dynamique et attractif pour les spectateurs de Twitch par rapport à son traditionnel « Questions pour un Champion ».
Avec la participation de streamers tels que Domingo, Etoiles et Jiraya, l'émission a atteint une audience exceptionnelle sur la plateforme Twitch, rassemblant plus de 160 000 spectateurs uniques.
Pendant près de 3 heures, Time Out a réussi à captiver une moyenne de plus de 20 000 viewers connectés simultanément à la chaîne Twitch de Samuel Etienne.
Initialement en équipes, les candidats se sont affrontés lors de la finale qui a couronné le vainqueur. C'est la streameuse Sundae qui repart avec le trophée de la première édition de Time Out.
Divertissements

Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025

Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?

Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)

Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22

Streaming : comment le viewbotting coûte des milliards aux annonceurs et menace Twitch

Kai Cenat devient le premier streamer à franchir le million d’abonnés sur Twitch

Au WPO d’Aix-les-Bains, Julien Sitbon et Stéphane Matheu reviennent sur les coulisses des championnats du monde de poker

Twitch lance la fonction Rewind : revoir un live en cours devient possible
