
Aiekillu juge l'attitude de Pape San
Depuis quelques jours, un « Thread » sur Twitter a été mis en avant, montrant plusieurs clips Twitch de streamer Pape San. Les extraits vidéos repris de sa chaîne Twitch montre comment le chat abuse et sexualise les femmes qui passent sur son live.
Y a eu d'autres clips qui valent le coup d'oeil de ce jour là (ou des jours suivants je suis plus 100% sûr) que je vais défiler en vous laissant vous faire votre avis pic.twitter.com/uWa8ITpbCg
— 🕵️♀️ (@T72422628) October 26, 2022
Le streamer Aiekillu, a décidé de réagir en postant une vidéo sur YouTube en expliquant son point de vue sur l'importance du respect dans un live IRL et sur le cas de Pape San. Il juge clairement le comportement du streamer malsain et irrespectueux de ne pas réagir convenablement à ces dérives.
Ainsi, il affirme que le streamer est le seul maître de son live et que s'il ne renvoyait pas cette image à ses viewers, ce genre de comportements n'arriveraient pas.
Malgré le fait qu'il adore le contenu et faire du live IRL, pour Aiekillu, le stream IRL est un « parasite de la société » qui filme des gens à leur insu en direct devant plusieurs centaines, voire des milliers de personnes.
Kameto réagit au drama
Le streamer Kameto a également réagit en direct sur sa chaîne Twitch en disant qu'il trouvait bizarre cette façon de faire en live IRL.
Divertissements

Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025

Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?

Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)

Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22

Streaming : comment le viewbotting coûte des milliards aux annonceurs et menace Twitch

Kai Cenat devient le premier streamer à franchir le million d’abonnés sur Twitch

Au WPO d’Aix-les-Bains, Julien Sitbon et Stéphane Matheu reviennent sur les coulisses des championnats du monde de poker

Twitch lance la fonction Rewind : revoir un live en cours devient possible
