
Domingo en partenariat avec Adidas
Annoncé sur son Instagram puis Twitter, Le streamer et animateur sur Twitch Domingo signe un contrat avec la firme allemande spécialisée dans la fabrication d'articles de sport « Adidas », rien que ça !
L'objectif pour Pierre-Alexis Bizot alias Domingo, est de se remettre en sport en 2021 avec la collaboration d'Adidas pour proposer des futurs projets et évènements sportifs toujours lié au streaming. Il annonce avoir un coach sportif pour une remise en forme et tenter le semi-marathon aux alentours du mois de mars qui sera évidemment retransmis en direct sur Twitch.
Avec ce nouveau sponsor, Domingo prévoit de faire d'autres évènements sportifs pendant l'année, que ça soit en solo ou avec d'autres gens/streamers. Bravo à lui pour ce partenariat qui va grandement l'aider à créer des projets autour du gaming & du sport.
Coach Bizot va transpirer 👀
— adidas France (@adidasFR) January 11, 2021
Sortez le 🍿 https://t.co/jF6zkB3NKg
Divertissements

La dernière émission de la WebTV LeStream avant sa fermeture définitive

ChessBoxing : Le 2ème combat du streamer Sardoche sur Twitch

SlipCup 2 : Infos du Tournoi 2v2 sur LoL avec 16 duos de streamers

Battle of BC 5 : Infos, Joueurs & Classement du tournoi Smash

Toque Chef 2023 : La nouvelle compétition culinaire de Domingo

QSMP : Le serveur Minecraft multilingue mondial entre streamers

Backseat : Combien coute l'émission politique sur Twich à produire ?

TOP des audiences Streamers & Chaines Twitch - Avril 2023
