Le départ de l'animateur
Lâm Hua a annoncé ce lundi 23 novembre, sur le plateau de « Le Journal », son départ de la WebTV LeStream. À la fin de l'année, le 18 décembre exactement, l'animateur et présentateur des actus de jeux-vidéo ne fera plus partie ni de la WebTV et quitte donc Webedia dans la foulée.
Selon ses mots « il y a des différences d'approches et des choix éditoriaux (...) Il y a certaines différences qui ne disparaitront pas, ni aujourd'hui, ni demain ». Donc la raison principale est des désaccords avec la direction qui ne sont/seront pas conciliables.
Il évoque également la fin d'un cycle pour l'émission et qu'il ne se fait pas de soucis car elle lui semble pereinne avec une équipe solide pour continuer. On ne connaît pas la suite des futurs projets pour Lâm Hua et apparament lui non plus ne sait pas ce qu'il fera l'année prochaine.
J'ai décidé de quitter Webedia le 18 Décembre.
— Lâm HUA 🌈 (@LamHua) November 23, 2020
Beaucoup d'émotion(s) mais en attendant, profitons de nos dernières émissions ensemble <3https://t.co/CvIhExLfCQ
Divertissements
Rocket League : la France dévoile son roster pour la FIFAe World Cup 2025
GP Explorer 3 : découvrez les YouTubers et Streamers de la course 2025
Intoxag lance un défi fou sur Twitch : 1 semaine, 24h/24 pour monter de Bronze à Platine sur LoL
Mercato Rocket League : Juicy rejoint la Karmine Corp, Ferra quitte le poste de coach
Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025
Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?
Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)
Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22