Pour la future saison des RLCS 2023/24, la Karmine Corp a annoncé changer son roster sur Rocket League. 2 nouveaux joueurs pourraient faire leur apparition au sein du Blue Wall afin de mettre toutes les chances possibles pour gagner les championnats du monde en 2024.
Départ de Itachi, Exotiik et Eversax
Même si des rumeurs étaient déjà présentes sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, le 16 septembre durant le KCX 3, on a tous compris que l'équipe Karmine Corp sur Rocket League allait changer.
Ainsi avec beaucoup d'émotions et les larmes aux yeux, le capitaine de l'équipe « Itachi » à fait ses adieux après deux ans au sein du club devant les 28 000 fans dans le stade. C'est également le cas pour Exotiik qui est remercié pour son excellente année avec la KCorp.
Le coach de l'équipe Rocket League « Eversax » quitte également la structure en ajoutant sur Twitter « je n’ai pas été kick ou bench c’est ma décision de partir ».
Le joueur star « Vatira » serait le seul a rester chez la Karmine Corp pour l'année prochaine. Le club de Kameto serait en train de bâtir une nouvelle super team autour du joueur.
Les joueurs Atow & Rise chez la Karmine Corp ?
D'après les « leaks » que l'on peut voir sur les réseaux sociaux, notamment avec la source d'actualités Shift sur Rocket League, il est très probable que le joueur belge Tristan « Atow » Soyez et le joueur anglais Finlay « rise. » Ferguson face leur entrée dans la Karmine Corp.
D'après eux, Après avoir évalué de nombreuses options différentes, La Karmine Corp a opté pour les joueurs Rise et Atow.
Rise, avait annoncé la fin de son contrat avec l'équipe BDS début septembre, il était donc disponible en tant que Free Agent. Quant à Atow, il est toujours sous contrat avec Team Liquid, mais la KCorp devrait acquérir le talent belge.
Rappelons qu'en 2021/22, Vatira et Rise étaient deux anciens coéquipiers à la fois chez Team Queso puis chez Moist Esports et que durant cette période, ils dominaient la scène européenne.

Divertissements
Monétisation YouTube : deux streamers français dévoilent leurs revenus
Comment le streaming a révolutionné l’esport : audience, revenus et avenir
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet
Secrets du succès de xQc : comment il captive des millions de viewers
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends