Adidas devient un sponsor majeur du club G2 Esports
Lâché comme une bombe sur Twitter, G2 Esports met en ligne une vidéo d'annonce ou l'on comprend que la structure possède un nouveau partenaire : Adidas.
Dans la vidéo on peut voir quelques joueurs stars Esports et Ocelote (fondateur de la structure et ancien joueur pro de League of Legends) porté fièrement les vêtements de leur nouveau sponsor. G2 Esports apporte plus de détails en disant « nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec adidas en tant que fournisseur officiel de vêtements de sport ».
Les joueurs auront donc un nouveau maillot 2021, de plus G2 précise « Nous travaillerons également avec adidas pour lancer une collaboration de vêtements de style de vie et, bien sûr, créer du nouveau contenu passionnant avec nos joueurs et notre personnel ».
Décidément Adidas continue d'investir massivement dans la communication Esport en sponsorisant de nombreuses personnalités et structure. En france, Gotaga est sponsorisé par la marque aux 3 bandes, Domingo vient de signer un partenariat avec Adidas et la structure Vitality ont comme partenaire officiel la firme allemande.
Pour cette nouvelle collaboration avec le club de sport électronique , le vice président de la marque en europe , Björn Jäger a déclaré
« Nous sommes très fiers du nouveau partenariat avec G2 esports, l'une des principales organisations de divertissement dans l'industrie du jeu. Avec ce partenariat, nous continuons à faire partie de la culture du jeu en pleine croissance et nous sommes ravis de puiser dans la créativité et l'expérience de G2 dans ce domaine. En tant que marque basée à Berlin avec une pertinence mondiale, G2 nous aidera à renforcer la présence de la marque non seulement sur notre marché domestique, mais également à atteindre les communautés de jeu mondiales. »
Le PDG de G2 Esports, Carlos 'ocelote' Rodriguez a dit « Aujourd'hui est un jour historique dans l'histoire de G2. Annoncer un partenariat avec une marque mondiale de sport comme adidas est un moment vraiment spécial pour nous tous [...] »