Killamari (N°023) est un Pal de type Ténèbres de Palworld, arbore une apparence de calmar flottant avec une selle violet foncé ressemblant à un bonnet.
Malgré son apparence amicale, il ne faut pas sous-estimer sa dangerosité, car il est connu pour s'enrouler autour de la tête des humains et des Pals pour sucer leurs entrailles. Une fois capturé, Killamari trouve sa véritable utilité loin de la base, intégré à n'importe quelle équipe Palworld.
Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que d'autres amis sombres tels que Daedream et Mau, Killamari excelle dans la traversée rapide de différentes régions de la carte.
NOM | Killamari |
NUMÉRO | 023 |
TYPE | Ténèbres |
UTILITÉ EN EXPLOTATION | Planeur |
CAPACITÉ DE TRAVAIL | Collecte Niv 1, Transport Niv 2 |
OBJETS LÂCHÉ | Glande à venin |
Emplacement : Où trouver Killamari
.
Rencontrer Killamari ne sera pas une tâche aisée en explorant les régions de Palworld, car il est trouvable seulement dans les donjons.
Généralement inoffensif lorsqu'il flotte dans les salles des grottes, Killamari tentent de fuir, ce qui nécessite une approche préventive pour les surprendre avec une attaque.
Dans ces « cavernes », Killamari est aussi fréquent que Fuddler et Daedream, facilitant la capture et l'entrée dans votre Paldex. Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment de Sphères Pal avant d'entrer, car ils laissent tomber des glandes à venin utiles pour la construction d'arcs et de flèches empoisonnés.
Killamari attaque promptement lorsqu'il est provoqué, déployant un ensemble d'attaques polyvalentes, souvent en groupe, ce qui peut être un petit défi pour les joueurs.
Capacités de Killamari
Bien que Killamari puisse sembler modeste en taille, sa compétence de Transport de niveau 2 en fait un atout précieux à la base. Attraper Killamari tôt dans le jeu assure une collecte rapide des marchandises, qui sont ensuite distribuées efficacement dans les unités de stockage appropriées, éliminant ainsi tout risque d'encombrement.
Cette fonctionnalité s'harmonise parfaitement avec d'autres Pals capables d'exploiter et d'extraire d'importantes quantités de ressources.
La compétence partenaire Killamari « Calamar Frit » s'avère également particulièrement avantageuse au début de la partie, surtout lorsque la fabrication d'un planeur n'est pas encore une option viable.
Grâce à Calamar frit, les joueurs peuvent saisir les tentacules de Killamari et planer dans les airs pendant une durée prolongée, simplifiant ainsi leurs déplacements et l'accès à des terres situées au-delà de vastes étendues d'eau.
Compétences actives de Killamari
Le Pal Killamari apprend automatiquement les compétences suivantes lorsqu'il atteint le niveau requis :
- Hydrojet Niv 1 : Lance une boule d'eau à grande vitesse sur un ennemi. (puissance 30)
- Explosion de poison Niv 7 : Projette de la boue empoisonnée sur un ennemi. (puissance 30)
- Boule sombre Niv 15 : Libère une sphère de ténèbres qui traque lentement l'ennemi. (puissance 40)
- Explosion d'ombre Niv 22 : Décharge rapidement l'énergie noire, endommageant ceux qui l'entourent. (puissance 55)
- Pluie acide Niv 30 : Crée des nuages acides qui déversent des pluies acides sur les ennemis. (puissance 80)
- Bal des Cauchemars Niv 40 : Crée une boule géante de ténèbres et la lance sur un ennemi. (puissance 100)
- Laser sombre Niv 50 : Charge de l'énergie sombre avant de faire exploser les ennemis avec un puissant faisceau. (puissance 150)