LFL : L'équipe Karmine Corp remporte le titre de champion de France
Un retour aux sources pour le club Karmine Corp qui renoue avec la victoire. Après une excellente saison régulière, l'équipe remporte les phases finales de la LFL -Summer Split 2023 avec une victoire écrasante en finale.
Après une saison catastrophique durant la saison du printemps 2023, le club Karmine a décidé de changer une partie de son roster sur League of Legends.
Kameto et sa team ont recruté un joueur prometteur : Caliste (ADC), et le retour au sein de la structure des anciens joueurs Cinkrof (Jungle) & Targamas (Support).
Un changement de joueurs pour renouer avec la victoire
Un changement efficace, puisque le Blue Wall a rapidement repris son slogan « Kelawin » et terminera en haut du classement de la saison régulière avec 14 victoires pour 4 défaites.
La KCorp, se place donc comme grand favori pour remporter les « Playoffs », où les 6 meilleures équipes de la saison régulière s'affrontent dans un dernier tournoi pour remporter le titre de champion de France.
Qualifié directement en demi-finale grâce à sa 1ere place durant la saison, la Karmine Corp ont dû affronter l'équipe BK ROG Esports (2ème de la saison). Une victoire 3 à 1 les amènera en Grande Finale.
Après avoir gagné la petite finale du côté perdant (looser), la team BK ROG Esports a réussi à revenir en grande finale pour prendre leur revanche.
Malheureusement pour eux, l'équipe Karmine Corp a été impériale avec un niveau de jeu largement supérieur et s'impose une nouvelle fois, cette fois-ci avec une victoire 3-0.
Karmine Corp est champion de France pour la saison été 2023 de la LFL !
Divertissements
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet
Secrets du succès de xQc : comment il captive des millions de viewers
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends
Gumayusi quitte T1 après les Worlds 2025 : une fin de cycle historique
Stream for Humanity 2 : Les Donation Goals de tous les streamers