Twitch : Mafiathon de Kai Cenat
Le streamer américain Kai Cenat vient de dépasser le record historique du nombre de subcribers (abonnés) à sa chaine Twitch. En effet, Il a lancé en ce début du mois de février un « Subathon », une sorte de marathon en live pour récolter le maximum de Sub's.
Le streamer le fait durant l'intégralité du mois de l'histoire des Noirs et en célébrant le mois d'une manière différente.
Renommé « Mafiathon », Cette idée de génie est bien lucrative puisque s'abonner à une chaîne Twitch durant 1 mois coute la somme de 5 dollars aux États-Unis.
Il y a moins d'une semaine, on parlait du subathon de JL Tomy ayant réussi l'exploit de battre le record français du nombre d'abonnements avec un total 58 874 abonnés à sa chaîne.
Cette fois-ci, on parle de l'un des plus streamers américains les plus populaires de la plateforme, qui est en direct depuis plus de 28 jours avec plus de 50 000 spectateurs en moyenne le visionnant.
Record nombre d'abonnés Twitch
Dans la nuit du 1 mars 2023, Kai Cenat vient d'exploser le record mondial du nombre de subcribers avec plus de 305 000 abonnés à sa chaîne.
L'ancien record datant du mois d'avril 2021, était détenu par le streamer Ludwig avec 283 066 Sub's (qui lui aussi avait eu ce record grâce à un subathon de 30 jours).
Depuis à peu près 1 mois, le streamer originaire de New York, partage sa vie à sa communauté, incluant qu'il est 24h/24 en direct devant sa caméra, même en dormant !
Il reste pour Kai Cenat, encore 2 jours complet en live sur Twitch avant de prendre du repos.
The new king of Twitch 👑@KaiCenat is now the most subscribed channel in Twitch history, shattering the previous record of 283K subscribers.
— Twitch (@Twitch) February 28, 2023