
Amaru de retour et répond aux accusations
En juillet 2022, accusé par plusieurs jeunes femmes de propos & agissements obscènes avec des mineures, le streamer connu sous le pseudonyme d'Amaru avait choisi de disparaître d'internet, des réseaux sociaux.
En effet, quand l'affaire est sortie sous le #BalanceTonInfluenceur sur Twitter, un déferlement de haines s'est acharné sur sa personne. Durant cette période, il a été lâché par ses collègues streamers « Team JL » et a décidé de taire et disparaître.
Aujourd'hui, plus de 3 mois après les accusations, le streamer Amaru a décidé de sortir du silence et de s'expliquer dans une vidéo YouTube « Le procès d'un fantôme ».
Dans cette vidéo de 10 minutes, il commence par affirmer qu'il n'a jamais vu ces jeunes femmes en vrai et qu'ils n'ont rien échangé d'intime. Ensuite, il reconnait avoir eu une relation avec une jeune fille de 15 ans alors qu'il en avait 18.
D'après ses mots « J'étais au lycée, nous nous aimions et ses parents étaient au courant et ce n'est pas répréhensible ».
Par la suite, il s'exprime plus profondément sur chaque accusation publique qu'il lui est reproché et répond point par point à celle-ci.
Amaru réfute tous les actes graves qu’ils lui sont reprochés. Il ne se dit pas encore prêt à revenir sur Twitch pour le moment.
Divertissements

Streaming : comment le viewbotting coûte des milliards aux annonceurs et menace Twitch

Kai Cenat devient le premier streamer à franchir le million d’abonnés sur Twitch

Au WPO d’Aix-les-Bains, Julien Sitbon et Stéphane Matheu reviennent sur les coulisses des championnats du monde de poker

Twitch lance la fonction Rewind : revoir un live en cours devient possible

Kai Cenat établit un nouveau record de Subscribers Twitch lors de son Mafiathon 3

LEC : Riot Games modifie les critères pour le titre de Rookie of the Year

LoL Worlds 2025 : Les équipes qualifiées pour le championnat du monde

Montpellier-Paris : le défi fou de Nicotine et Byilhan explose Twitch
