David Lafarge

David Lafarge

DavidLafarge Pokemon

Heyyy Salut à tous les amis

En Bref

David Lafarge ouvre sa chaîne Youtube en 23 juillet 2013 qui sera consacrée à l'univers Pokémon en particularité la collection et l'ouverture de paquets de cartes Pokémon. Né le 20 novembre 1996 (24 ans), le vidéaste débute très tôt dans la franchise avec une collection très importante.

Il fera découvrir et redécouvrir la passion des cartes à collectionner à de nombreuses personnes grâce à ses vidéos. En 2014, il se met en couple avec MissJirachi qui participera à de nombreuses vidéos au côté du Youtubeur pour les ouvertures de boosters Pokémon.

En 2016, après avoir montré à ses 771 000 abonnés un rouleau de cartes encore non découpées, il reçoit les foudres de The Pokémon Company qui le bannit de tous les évènements sponsorisés par la société japonaise.

En 2017, Il rompt avec la Youtubeuse MissJirachi ce qui affectera grandement la communauté des deux vidéastes. 2 ans plus tard, Il annonce s'être fait arnaquer beaucoup d'argent et il se voit obliger de revendre une grande parti de sa collection de cartes dû a de gros problèmes financiers. 

En juillet 2020, il quitte la France pour aller vivre à Malte, un pas qui possède de nombreux avantages fiscaux. En 2021, il se lance dans l'aventure Twitch, avec des ouvertures en live  de boosters Pokémon.

Faits Importants

MissJirachi
La Youtubeuse a été sa petite copine de 2014 à 2017, ce qui a grandement aidé à faire grandir sa chaîne Youtube
Collection Pokémon
Il se voit obliger de revendre la quasi totalité de ses cartes pokémon à cause de problèmes financiers en 2019
Twitch
Il débute le streaming d'ouvertures de boosters Pokémon sur la plateforme Twitch, où il rencontre un franc succès.

Actualités David Lafarge

David Lafarge effectue un live Twitch de 24h d'ouvertures de cartes Pokémon
pokémon 02/06/2021

David Lafarge effectue un live Twitch de 24h d'ouvertures de cartes Pokémon