Après 6 mois, après la signature de son contrat avec Kick, le streamer Chowh1 a annoncé qu'il ne prolongera pas son aventure sur la plateforme concurrente de Twitch, principalement du fait qu'il vient de devenir papa.
Le streamer Chowh1 ne streamera plus sur Kick
Le 15 mai 2023, Chowh1 avait dévoilé son passage sur Kick, signant un contrat de « partenaire » sur cette plateforme de streaming. Il devint ainsi le premier Français à défier Twitch, tout en profitant de l'opportunité financière.
Au cours de la semaine dernière, lors d'une diffusion en direct avec Domingo, Chowh1 a approfondi les détails de son partenariat avec Kick. Il a expliqué que les streamers français, dont lui, avaient reçu une proposition les rémunérant à l'heure, avec une limite de 80 heures par semaine.
Selon ses dires, son contrat ne l'obligeait pas à un nombre minimum d'heures sur Kick, et il conservait la liberté de faire des lives sur Twitch en parallèle.
Le 14 novembre 2023, Chowh1 a annoncé la fin de son contrat de six mois. Spécialisé dans « Call of Duty » le streamer français n'a pas renouvelé son partenariat, principalement en raison de son nouveau rôle de parent, réduisant ainsi son temps consacré au streaming.
« L'arrêt de Kick est motivé pour une raison, ma nouvelle vie. PapaH1 c'est un autre job à plein temps et je veux être au max là pour ce ptit bout. »
Pour les raisons, tout est expliqué sur instagram 😊@Kick_FR merci pour votre confiance 💚 pic.twitter.com/4TupUpt9xq
— CHOW TV (@CHOWH1_TV) November 14, 2023
Divertissements
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet
Secrets du succès de xQc : comment il captive des millions de viewers
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends
Gumayusi quitte T1 après les Worlds 2025 : une fin de cycle historique
Stream for Humanity 2 : Les Donation Goals de tous les streamers