
Un leak concernant Pokémon GO a récemment dévoilé qu'une toute nouvelle fonctionnalité, en cours de développement, permettra de jouer avec des amis.
Au fil de ses sept années d'existence, Pokémon GO a subi de nombreuses transformations. En plus d'introduire de nouvelles fonctionnalités, ces mises à jour ont apporté des ajustements visant à rendre l'expérience de jeu plus captivante.
L'essence même de Pokémon GO réside dans l'exploration de son environnement par le joueur, et dans ses interactions avec les Pokémon, les personnages et les lieux qui peuplent la carte.
Jusqu'à présent, l'option principale pour jouer à Pokémon GO avec d'autres personnes était les Raids. Ces Raids Pokémon GO sont des événements coopératifs où jusqu'à 20 joueurs s'unissent pour triompher des redoutables boss de Raid.
Divers types de raids proposent des confrontations avec des Pokémon puissants, des récompenses à gagner et la possibilité d'attraper le Pokémon Boss de Raid. Une alternative pour interagir avec d'autres dresseurs Pokémon GO consiste à participer à la Ligue Combat GO, où les joueurs s'affrontent en mode PvP.
Fuite de la fonctionnalité PartyPlay
Les « Dataminers » de Pokemod ont récemment mis en lumière une toute nouvelle fonctionnalité au sein de Pokémon GO qui promet aux joueurs de s'amuser avec leurs amis.
Baptisée « PartyPlay », cette fuite concerne une nouvelle option commence par permettre la formation de groupes comprenant jusqu'à 4 joueurs.
D'après les captures d'écran et la vidéo diffusées par ces experts en données, les participants à une session Pokémon GO peuvent visualiser la position géographique de leurs camarades directement sur la carte du jeu.
D'un autre côté, PartyPlay offre également aux joueurs la possibilité de décider s'ils souhaitent partager leur emplacement et leurs avatars, préservant ainsi un certain degré d'intimité.
Lors d'une session de PartyPlay, les adeptes de Pokémon GO peuvent collaborer sur divers aspects du jeu, tels que les raids, les routes et les défis.
Alors que d'autres titres de la franchise Pokémon ont déjà intégré des mécanismes de coopération, cette fonctionnalité constitue une toute nouvelle expérience à découvrir dans l'univers de Pokémon GO.
Les joueurs de Pokémon GO ont exprimé leur vif intérêt pour cette nouvelle fonctionnalité sur les réseaux sociaux. L'un d'entre eux a partagé son souhait d'avoir la possibilité d'échanger avec les membres de son groupe, suggérant que cela pourrait potentiellement révolutionner le système d'échanges de Pokémon GO.
Un autre commentaire a souligné sa surprise quant au fait que Pokémon GO n'ait pas encore introduit de fonctionnalité de jeu coopératif, malgré ses années d'existence.
Un troisième joueur a exprimé son espoir que PartyPlay faciliterait la rencontre de joueurs à proximité, offrant ainsi une opportunité particulièrement bienvenue pour les joueurs plus réservés de se connecter avec d'autres fans de Pokémon GO.
Au cours de cette année, Niantic a déjà ajouté diverses nouveautés à Pokémon GO, notamment les Shadow Raids, une variante de raid offrant un défi accru aux joueurs.
Une mise à jour récente concernant les routes, permettant aux joueurs d'enregistrer et de partager leurs trajets avec d'autres joueurs.
Bien que la date de sortie de la fonctionnalité PartyPlay demeure inconnue, nous avons l'espoir que cette nouvelle addition aura un impact positif sur l'expérience globale de Pokémon GO.
Exciting details about the upcoming PartyPlay feature:
— The Pokemod Group (@thepokemodgroup) September 20, 2023
- Players can view party members locations on the map.
- Option to enable/disable sharing of location and avatars.
- Party size limited to 4 players initially.
- Includes interaction with raids, routes, and challenges. pic.twitter.com/TtB7CzK4TW
Divertissements

Esports Awards 2023 : Liste des gagnants

Twitch : Top 20 des streamers français les plus regardés (novembre 2023)

Le Super Bingo de l'Internet revient en 2023 au profit de Sidaction

Team Liquid bat enfin l'avant-dernier boss d'Amirdrassil dans la course au World First

JDR One Piece : Kameto, Aminematue & Mastu dans un jeu de rôle sur Twitch

Le streamer Tfue signe un contrat avec Kick pour son retour en live

Les Worlds LoL 2023 devient le tournoi esport le plus regardé au monde

L’Échappée : la course de vélo de Domingo est de retour en IRL
