Rekkles quitte Fnactic
Après plus de 8 ans sous les couleurs de l'équipe, portant fièrement le maillot en tant qu'ADC sur le jeu League of Legends, Martin Larsson connu sous le pseudo « Rekkles » annonce quitter Fnactic.
Grosse annonce mercredi soir (18 novembre 2020), La légende Rekkles n'a pas re-signé le contrat de la part de l'organisation, malgré la plus grosse offre jamais donnée pour le club Fnactic. C'est donc surement une décision autre que financière de la part du joueur pro.
Rekkles est arrivé en 2012 dans le club Esport et réussi à se hisser au meilleur niveau mondial, dont une finale perdu au championnat du monde en 2018. Après 8 ans au côté de la strutcure comptant le plus grand nombre de fan européen, un chapitre se tourne.
Tissues at the ready 😢
— FNATIC (@FNATIC) November 18, 2020
Full video coming later this week on https://t.co/d66EBtcxyn pic.twitter.com/EZXNGkFLi9
Rekkles arrive chez G2 Esports
On s'en doutait un petit peu, si Martin « Rekkles » Larsson ne quittait pas Fnatic pour le côté financier, c'était pour avoir peut-être la chance d'être champion du monde de League of Legends. C'est le seul titre qu'il lui manque pour accomplir sa carrière pleinement et devenir une légende sur le jeu.
Donc Rekkles signe officiellement chez G2 pour la saison 2021. Dans la vidéo d'annonce, Rekkles explique que ce son objectif n'a pas changé et qu'il veut « se tenir sur la plus grande scène, dans le plus gros tournoi, lever le plus gros trophée ». La vidéo se fini par « Je vous promets, je vais gagner les Worlds... et je le ferai ».
A dream come true pic.twitter.com/Ay7NOSkiSK
— G2 Esports (@G2esports) November 20, 2020