BadLulu chez Solary
En plus de changer complètement son équipe LFL (Ligue Française de League of Legends), Solary créer une nouvelle équipe pour la Division 2. À cette occasion et à la grande surprise, la structure française recrute BadLulu.
On connaît Lucas Piochaud depuis un moment, mais pour un jeu totalement différent : TrackMania. Hé oui, BadLulu était le jeune prodige sur Trackmania depuis quelques années avec de très grosses performances notamment pendant la Zrt Trackmania Cup de Zerator.
Il était sous les ailes de Domingo avec la Team Pax au 2 dernières compétitions de 2019 et 2020 en étant parmi les 8 finalistes à chaque fois. Ce qu'on savait un moins, c'est qu'il joue aussi à League of Legends et apparemment il est aussi très doué !
BadLulu : Joueur pro sur League of Legends
Une transition assez folle pour Badlulu qui passe de joueur compétitif sur Trackmania à Toplaner sur LoL en division 2 de la LFL e 2021. Donc la structure Solary engage le « crack » et construit une équipe autour de lui avec des futurs joueurs qui seront sélectionnées via la Solary Academy.
Pour pouvoir prétendre à jouer chez Solary et accompagner Badlulu, il faut avoir minimum le niveau "Master" et plus de 16 ans. Pour postuler il suffit d'envoyer vos infos à l'adresse academy[at]solary.fr

Divertissements
Rocket League : la France dévoile son roster pour la FIFAe World Cup 2025
GP Explorer 3 : découvrez les YouTubers et Streamers de la course 2025
Intoxag lance un défi fou sur Twitch : 1 semaine, 24h/24 pour monter de Bronze à Platine sur LoL
Mercato Rocket League : Juicy rejoint la Karmine Corp, Ferra quitte le poste de coach
Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025
Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?
Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)
Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22