Cela devait être annoncer en Juillet à la base, mais le deal entre le joueur français de Trackmania « Bren » et la structure de la Kameto Corp a prit plus de temps que prévu.
C'est officiel, Bren roulera sous les couleurs de la Kcorp pour l'année a venir sur le jeu Trackmania. On se souvient d'un spoil par sardoche qui avait leak l'information début juillet. Mais rien apparemment était conclu dans les détails!
Bren était sponsorisé par Solary aux côtés de CarlJr depuis un moment. Jusqu'à que l'organisation de la Trackmania Grand League oblige chaque participant à être dans une équipe différente.
Du coup le Canadien reste chez Solary, tandis que le français arrive dans l'écurie de la Kameto Corp. Cela promet une bonne rivalité pendant la compétition à venir entre les 2 structures et les 2 joueurs préférés de Trackmania.
Divertissements
ZYB officialise Bwipo comme coach pour la LFL Invitational 2026
Classement Twitch : Audiences Top 20 Streamers francophones (Janvier 2026)
LEC Roadtrip 2026 : 5 événements confirmés à Barcelone, Madrid et en France
Monétisation YouTube : deux streamers français dévoilent leurs revenus
Comment le streaming a révolutionné l’esport : audience, revenus et avenir
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet