trinitrip Publié le 28/07/2022 | Écrit par Joy

Fin du Road Trip live de Trinity en France

Fin du Road Trip live de Trinity en France

En 2020, la streameuse Trinity organise le TriniTrip, c’est un tour du monde en van qu’elle retransmettra en direct sur sa chaîne Twitch. 

Son projet

Le projet se déroulera sur plusieurs saisons. La streameuse commence par un voyage en Turquie, en octobre 2021 puis en France à partir d’avril 2022. Évidemment ce n’est que le début de l’aventure pour Trinity, qui a prévu ensuite de visiter les USA et l’Amérique du sud.

Elle ouvre à ce moment-là, une page tipee qui résume son projet, et appelle aux dons des abonnés. Il servira pour pouvoir financer l’envoi du van à l’étranger, le matériel et l’accès à internet pour pouvoir streamer partout dans le monde.

Son but est de partager ses voyages et ses aventures tout en restant fidèle à ses valeurs :
«Un voyage autour du monde en van... Pour partir à la découverte d’autres cultures, de l’histoire, de la gastronomie mais aussi pour rencontrer des associations à fin de connaitre et aider sur les problématiques de chaque pays, que se soit l’éducation, l’écologie, la protection animale ou l’humanitaire.»

Un voyage de 4 mois en France

Son voyage en France (la saison 1) a débuté le 9 avril et s’est terminé ce lundi 25 juillet. 
Dans ses aventures, elle est suivie de son compagnon Steph et de sa chienne Ozi, ainsi que de Baluchon, c’est le petit nom du van aménagé qui les conduiront dans leur voyage.

Nous avons donc suivi la petite équipe dans leurs aventures en direct. 
Ils voyagent, au départ, vers des régions comme l’Ain et la Haute Savoie, pour découvrir les petits villages dans les montagnes. Ils ont ensuite rejoint la Côte d’Azur, à Saint Raphaël où Trinity à pu faire l’expérience de la plongée.
 
Ils se sont ensuite rendus à Avignon puis ont rendu visite à la famille de Trinity dans les Cévennes, sa région natale. A la fin du mois de mai, ils se sont rendus à Montpellier pour retrouver les copains streameurs et assisté au festival international des sports extrêmes. Ils sont ensuite passé par la ville de Toulouse puis la région d’Aquitaine. 
Trinity étant une fan de métal, ils ont rejoint le Hellfest le 16 juin à Clisson où la streameuse réalise son goal du ZEvent de chanter sur scène.

«Une dernière visite»

Ils ont finalement terminé leur voyage en Bretagne où nous avons pu suivre le dernier live de la saison : « Une dernière visite » dans la ville de Dinan. Ils ont prévu leur retour chez eux, à Lyon, dès le lendemain. 

Pendant 4 mois, Trinity a fait voyager ses abonnés à travers la France, qui ont suivi ses aventures de près. Les retours du TriniTrip sont très positifs : les abonnés félicitent le concept, la mise en place du projet, ainsi que les destinations choisies. Ils sont impatients de découvrir la suite du projet ! 

Un débrief de la première saison est prévu ce samedi 30 juillet sur sa chaîne Twitch.

Le streameuse a partagé au jour le jour ses escales et ses découvertes. Vous pouvez y retrouver ici son Road Trip complet, destinations par destinations.

Partager sur

Divertissements

Le vidéaste Fanta fait sa pub déguisée sur le live d'Inoxtag
drama 19/11/2022

Le vidéaste Fanta fait sa pub déguisée sur le live d'Inoxtag

Top 10 des streamers FIFA français sur Twitch
top 15/11/2022

Top 10 des streamers FIFA français sur Twitch

Commentateurs Esports : Le parcours de Chips & Noi
itv 08/11/2022

Commentateurs Esports : Le parcours de Chips & Noi

Grand Festival Gaming 2022 : Toutes les infos de l'évènement
festival 11/11/2022

Grand Festival Gaming 2022 : Toutes les infos de l'évènement

Zack en Roue Libre : La première apparition de Karim Benzema sur Twitch
itv 04/11/2022

Zack en Roue Libre : La première apparition de Karim Benzema sur Twitch