
En 2020, la streameuse Trinity organise le TriniTrip, c’est un tour du monde en van qu’elle retransmettra en direct sur sa chaîne Twitch.
Son projet
Le projet se déroulera sur plusieurs saisons. La streameuse commence par un voyage en Turquie, en octobre 2021 puis en France à partir d’avril 2022. Évidemment ce n’est que le début de l’aventure pour Trinity, qui a prévu ensuite de visiter les USA et l’Amérique du sud.
Son but est de partager ses voyages et ses aventures tout en restant fidèle à ses valeurs :
«Un voyage autour du monde en van... Pour partir à la découverte d’autres cultures, de l’histoire, de la gastronomie mais aussi pour rencontrer des associations à fin de connaitre et aider sur les problématiques de chaque pays, que se soit l’éducation, l’écologie, la protection animale ou l’humanitaire.»

Un voyage de 4 mois en France
Son voyage en France (la saison 1) a débuté le 9 avril et s’est terminé ce lundi 25 juillet.
Dans ses aventures, elle est suivie de son compagnon Steph et de sa chienne Ozi, ainsi que de Baluchon, c’est le petit nom du van aménagé qui les conduiront dans leur voyage.
Nous avons donc suivi la petite équipe dans leurs aventures en direct.
Ils voyagent, au départ, vers des régions comme l’Ain et la Haute Savoie, pour découvrir les petits villages dans les montagnes. Ils ont ensuite rejoint la Côte d’Azur, à Saint Raphaël où Trinity à pu faire l’expérience de la plongée.
Ils se sont ensuite rendus à Avignon puis ont rendu visite à la famille de Trinity dans les Cévennes, sa région natale. A la fin du mois de mai, ils se sont rendus à Montpellier pour retrouver les copains streameurs et assisté au festival international des sports extrêmes. Ils sont ensuite passé par la ville de Toulouse puis la région d’Aquitaine.
Trinity étant une fan de métal, ils ont rejoint le Hellfest le 16 juin à Clisson où la streameuse réalise son goal du ZEvent de chanter sur scène.
Ma première photo de Rock Star.
— Trinity #TriniTrip 🇫🇷 (@mythiXTrinity) June 23, 2022
La montée sur scène pour mon goal #Zevent avec les Kawaii B. était géniale ! Une petite vidéo arrive bientôt.
📸 chemicalwtf pic.twitter.com/6ARf74ZKHP
«Une dernière visite»
Ils ont finalement terminé leur voyage en Bretagne où nous avons pu suivre le dernier live de la saison : « Une dernière visite » dans la ville de Dinan. Ils ont prévu leur retour chez eux, à Lyon, dès le lendemain.
Pendant 4 mois, Trinity a fait voyager ses abonnés à travers la France, qui ont suivi ses aventures de près. Les retours du TriniTrip sont très positifs : les abonnés félicitent le concept, la mise en place du projet, ainsi que les destinations choisies. Ils sont impatients de découvrir la suite du projet !
Un débrief de la première saison est prévu ce samedi 30 juillet sur sa chaîne Twitch.
Le streameuse a partagé au jour le jour ses escales et ses découvertes. Vous pouvez y retrouver ici son Road Trip complet, destinations par destinations.
Divertissements

Le Super Bingo de l'Internet revient en 2023 au profit de Sidaction

Team Liquid bat enfin l'avant-dernier boss d'Amirdrassil dans la course au World First

JDR One Piece : Kameto, Aminematue & Mastu dans un jeu de rôle sur Twitch

Le streamer Tfue signe un contrat avec Kick pour son retour en live

Les Worlds LoL 2023 devient le tournoi esport le plus regardé au monde

L’Échappée : la course de vélo de Domingo est de retour en IRL

Tour Infernale : Le concept de Kameto à la Squid Game sur Twitch

xQc réagit aux remarques de Ninja concernant son contrat de 100 millions de dollars avec Kick
