La Kameto Corp devient la Karmine Corp
Aujourd'hui, Kameto et Prime font une grosse annonce en direct sur Twitch. En effet, les deux influenceurs / streamers s'associent pour créer ensemble la Kamine Corp, une organisation Esport ayant pour objectif de devenir une structure majeure sur dans le domaine de gaming. À la base, la structure existait déjà avec la Kameto Corp, mais elle prend une nouvelle dimension avec l'arrivé de Prime et de nouveaux projets.
Organisation Esport
Déjà présente sur plusieurs jeux compétitifs comme League of Legends, Teamfight Tactics ou encore Trackmania. L'ancienne Kameto Corp avait une équipe Esport en division 2 de la LFL. Aujourd'hui la nouvelle Karmine Corp décroche un spot pour la LFL (Ligue Française de League of Legends) afin de se mesurer avec les meilleures équipes françaises.
La nouvelle structure continuera à être présente sur TFT avec leur joueur « KC Double » l'actuel champion de monde sur le jeu. Et également sur Trackmania avec leur récent recrutement « Bren » le joueur français le plus populaire.
Documentaire
Depuis plus d'un an, Kameto & Prime en secret cette alliance avec l'arrivée aussi d'une web-série en partenariat avec RedBull France. On aurait le droit à une sorte de documentaire des coulisses des débuts de la création de la Karmine Corp jusqu'à son aboutissement.
COMING SOON ! 👀@KarmineCorp @Kammeto @PrimeTimeFUT pic.twitter.com/rJfW4cSSio
— Red Bull donne des ailes (@RedBullFrance) November 16, 2020
Sponsor
La Karmine Corp annonce que leur premier sponsor sera MSI (constructeurs de matériels informatiques) pour les accompagner dans ce projet fou.
Saison 2021
Dans l'attente de la saison 2021 pour l'Esport, c'est en ce moment le Mercato (période où ces transferts ont lieu pour les joueurs). Donc pas trop d'annonce sur leurs futurs joueurs pro' sauf la signature en direct du Toplaner sur LoL « Adam » qui fera partie de l'équipe pour la LFL.
La KametoCorp esport devient @KarmineCorp et rejoindra la #LFL dès la saison prochaine 💪🏻
— Karmine Corp (@KarmineCorp) November 16, 2020
En effet, @Kammeto et @PrimeTimeFUT travaillent sur ce projet dans l'ombre depuis plus d’un an et sont actuellement en live pour vous donner plus de détails !
▶️ https://t.co/oZ90RtFEIh pic.twitter.com/dQugUdt97g