Les annonces de la Karmine Corp
Créée le 16 novembre 2020, Cela fait 1 an de que la structure Karmine Corp existe en tant que telle. Les fondateurs Kameto & Prime organise une « Conférence de presse » pour faire des annonces sur l'avenir de la KCorp.
Cela fait déjà 2 saisons que l'équipe cartonne en LFL (ligue française de League of Legends), ils ont aussi l'un des meilleures équipe sur Rocket League, le joueur français « Bren » roule sous les couleurs de la KC sur Trackmania et pour finir, la Karmine Corp est aussi présent sur Teamfight Tactics.
Une réussite exeptionnelle depuis sa récente création notamment grâce au leader & streamer Kameto qui a propulsé cette équipe d'Esport avec un nombre de fans gigantesques.
Ce soir, à partir de 20h45 sur la chaîne Twitch de Kameto aura lieu les différentes annonces de la structure au Blue Wall. On peut s'attendre à à des nouveaux maillots Karmine pour la nouvelle année à venir, mais surtout du changements dans l'équipe de League of Legends.
Edit : Le journal L'équipe a écrit un article sur le fait le midlaner français Lucas « Saken » Fayard poursuit l'aventure Karmine Corp pour 2022.
KC Rekkles ?
Depuis que la conférence de presse approche, on voit des rumeurs sur Twitter d'une potentielle arrivée de Martin « Rekkles » Larsson chez la KCorp. ça sera fou non ? On sait que G2 Esports ne continuait plus avec Rekkles et qu'il devait chercher une nouvelle équipe. Mais pas simple pour l'ADC suédois, puisque son prix s'élève à 1,5 millions d'euros.
Cependant, le big boss de G2, Carlos (Ocelote) a indiqué vouloir prêter Rekkles et qu'il était en discussion avec Riot Games pour trouver un arrangement. Cela pourrait donner un petit espoir pour cette folle rumeur qui commence à prendre de l'ampleur sur les réseaux. Néanmoins cela semble tout de même peu probable que le joueur européen le plus connu sur League of Legends, passe de la LEC à la LFL.
Rekkles to KCorp?
— Andy Day (@Vedius) November 15, 2021
The fuck?
Je garde ça ici au cas où https://t.co/qZKmWmeVhA
— Karnage (@Karnagemvp) November 15, 2021
Quand en LFL on va devoir jouer contre Rekkles mais aussi Perkz, Alphari, Selfmade et Carzzy qu'ils feront descendre en LFL faut pas s'étonner à ce qu'on fasse 2/12 mdrr
— Sakor | SLY LRB 👑 (@LRB_LoL) November 15, 2021
Je retourne en LFL pour jouer contre Rekkles, pas le choix
— Wakz (@Wakzlol) November 15, 2021
Les annonces véritables
Rekkles joue pour Karmine Corp
Hé oui ! çe n'était pas juste des rumeurs dans le vent, L'incroyable ADC Rekkles rejoint les rangs de la Karmine Corp pour la prochaine saison. Bizarre pour le joueur de légende suédois qui avait pour seul but de gagner les words de League of Legends et de rejoindre une division (LFL) qui ne participera même pas à l'évènement. Néanmoins, peut-être que la KCorp sera finalement en LEC l'année prochaine et d'après les rumeurs, le contrat de prêt est sur 2 ans. On a hâte de le voir jouer sous les couleurs de l'équipe la plus hype de France.Et j'y arriverai. #KCORP 💙 https://t.co/dEEJH5kOqj
— Martin Larsson (@RekklesLoL) November 16, 2021
Showmatch
Cela sera pour bientôt, puisque Kameto a annoncé un "Showmatch" entre la team Ibai/Piqué et la karmine Corp. Un match aller-retour où Rekkles fera sa première apparation avec le maillot KCorp. Ce Showmatch aura lieu en physique avec une billeterie, le 15 décembre à barcelone et le match retour à Paris le 8 janvier.🔴 SHOWMATCH : KARMINE CORP 🆚 TEAM IBAI/PIQUÉ
— Karmine Corp (@KarmineCorp) November 15, 2021
Le premier match des équipes LoL 2022 des deux structures.
🇪🇸 Match aller à Barcelone le 15/12
🇫🇷 Match retour à Paris le 08/01 lors du #KCX2
Plus d'infos à venir prochainement sur la billetterie et l'endroit des matchs ! #KCORP pic.twitter.com/VHz66Lt6NM
Départ de xMatty, Targamas et Cinkrof
Le début des annonces de la structure Esport, c'est fait hier soir avec le départ des joueurs xMatty, Targamas et Cinkrof qui ne feront plus parti du roadster. En effet les joueurs sont recrutés pour jouer dans la ligue suéprieure (LEC) avec Cinkrof et xMatty chez BDS et possiblement Targamas chez G2 Esport.C'était une belle aventure et ça n'aurait pas été la même sans vous, vous aurez marqué l’histoire de la #KCORP à tout jamais…
— Karmine Corp (@KarmineCorp) November 15, 2021
Merci pour tout @xMattyyLoL @Targamas @Cinkroflol 💙 pic.twitter.com/TKr2Bjs5gz
Les coatchs restent
On apprenait aussi que les coachs "Striker et Reha" sont prolongés jusqu'en 2023 pour la Karmine Corp.🇫🇷 Ils restent
— Karmine Corp (@KarmineCorp) November 15, 2021
🇬🇧 They're staying
🇪🇸 Se quedan
Notre duo @Striker_KC & @SKIDIDIPOPOFF prolonge jusqu'en 2023 ! 🙌🏻 #KCORP pic.twitter.com/93Apc8ArKT