
Karmine Corp gagne le Major international sur Rocket League
Chaque saison d'esport sur Rocket League a lieu 3 compétitions internationales en plus des championnats du monde. En autonome, hiver et printemps a lieu un « Major » une compétition entres les meilleures équipes de chaque région du monde. Le « Major Winter 22-23 » vient de se conclure par une victoire de l'équipe Karmine Corp en finale face à l'équipe américaine FaZe CLan.
La meilleure équipe européenne, voir mondiale composé des joueurs Vatira, Exotiik et Itachi vient d'anéantir le reste du monde dans la compétition la plus prestigieuse juste derrière les Worlds. Après une excellente saison durant les RLCS européens, la Karmine Corp s'est aisément qualifié pour accéder au Winter Split Major ayant lieu à San Diego, aux États-Unis.
Considéré comme l'une des équipes favorites pour remporter le trophée après avoir fini à la première place de leur phase de groupe. L'équipe KC sur Rocket League s'est retrouvé directement en quart de finale face à « G2 esports ». Après une victoire assez aisée 4-2, les joueurs ont face à la Team Liquid. Même résultat pour la Karmine Corp, 4-2 pour arriver en finale.
Après une victoire plus serrée en finale, L'équipe de la Karmine Corp s'impose dans ce Major en étant invaincu depuis les phases de groupes.
Axel « Vatira » Touret remporte le titre de MVP du « joueur offensif » et meilleur joueur de la compétition.
Cette victoire donne une grande confiance pour les prochains championnats du monde qui auront lieu en Allemagne du 8 au 13 août 2023 !
Round1 | Quart | Demi | Finale | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Team Falcons | 2 | FaZe Clan | 4 | ||||
Gen.G | 3 | Gen.G | 2 | ||||
FaZe Clan | 4 | ||||||
Complexity | 3 | ||||||
Team Secret | 2 | Complexity | 4 | ||||
KRÜ Esports | 3 | KRÜ Esports | 0 | ||||
FaZe Clan | 2 | ||||||
Karmine Corp | 4 | ||||||
G2 Esports | 3 | Karmine Corp | 4 | ||||
Ground Zero | 0 | G2 Esports | 2 | ||||
Karmine Corp | 4 | ||||||
Team Liquid | 2 | ||||||
Oxygen Esports | 1 | Team Liquid | 4 | ||||
Team Vitality | 3 | Team Vitality | 2 |
Divertissements

Le Super Bingo de l'Internet revient en 2023 au profit de Sidaction

Team Liquid bat enfin l'avant-dernier boss d'Amirdrassil dans la course au World First

JDR One Piece : Kameto, Aminematue & Mastu dans un jeu de rôle sur Twitch

Le streamer Tfue signe un contrat avec Kick pour son retour en live

Les Worlds LoL 2023 devient le tournoi esport le plus regardé au monde

L’Échappée : la course de vélo de Domingo est de retour en IRL

Tour Infernale : Le concept de Kameto à la Squid Game sur Twitch

xQc réagit aux remarques de Ninja concernant son contrat de 100 millions de dollars avec Kick
