
L'annonce du départ de Kinstaar
Joueur emblématique de la scène Esport de Fortnite, Kinstaar annonce en plein live quitter la structure Solary. En effet, Duong « Kinstaar » Huynh après plusieurs mois de réflexions décide de partir de la WebTV Fortnite pour rentrer en Suisse et se lancer en indépendant.
Le streamer et joueur était notamment à l'origine de la création de la WebTV Fornite en 2018. Quasiment 3 ans dans la société, son départ rend triste ses amis streamers, surtout pendant l'annonce où l'on voit Yoshi qui semble dépité.
Kinstaar se lance en indépendant
Partir de chez Solary pour se lancer en indépendant sur sa chaîne Twitch perso, d'ailleurs il a effectué son premier live « Discussion » avec sa communauté. Il compte faire son retour sur Fornite en compétition avec le format trio avec Airwaks et Vato en 2021. De plus, Kinstaar compte streamer sur sa chaîne énormément avec un planning conséquent de 6 jours par semaine avec un jour de repos.
Bon chance pour la suite !
Divertissements

Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025

Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?

Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)

Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22

Streaming : comment le viewbotting coûte des milliards aux annonceurs et menace Twitch

Kai Cenat devient le premier streamer à franchir le million d’abonnés sur Twitch

Au WPO d’Aix-les-Bains, Julien Sitbon et Stéphane Matheu reviennent sur les coulisses des championnats du monde de poker

Twitch lance la fonction Rewind : revoir un live en cours devient possible
