
Collab' Popcorn & Celio
Avec l'engouement de l'émission hebdomadaire « Popcorn » diffusé sur Twitch et la demande des viewers pour le merchandising de l'identité visuel du talk-show, Pierre-Alexis Bizot aka Domingo et ses équipes proposaient quelques habits à la vente comme des t-shirts, hoodies, casquettes, chaussettes ou encore des mugs et gourdes avec le logo de l'émission.
Il ne fallait pas plus de 2 minutes pour que tous les objets soient vendus et donc en rupture de stock chaque semaine. Face à ce succès, Popcorn décide de s'associer avec Celio au sein d'une collaboration de vêtements afin proposer au plus grand nombre de personnes, des habits avec l'identité visuelle de Popcorn.
Cela fera plaisir aux fans des l'émission sur Twitch, la collection complète est disponible sur le site de celio.
Divertissements

Le Super Bingo de l'Internet revient en 2023 au profit de Sidaction

Team Liquid bat enfin l'avant-dernier boss d'Amirdrassil dans la course au World First

JDR One Piece : Kameto, Aminematue & Mastu dans un jeu de rôle sur Twitch

Le streamer Tfue signe un contrat avec Kick pour son retour en live

Les Worlds LoL 2023 devient le tournoi esport le plus regardé au monde

L’Échappée : la course de vélo de Domingo est de retour en IRL

Tour Infernale : Le concept de Kameto à la Squid Game sur Twitch

xQc réagit aux remarques de Ninja concernant son contrat de 100 millions de dollars avec Kick
