
Collab' Popcorn & Celio
Avec l'engouement de l'émission hebdomadaire « Popcorn » diffusé sur Twitch et la demande des viewers pour le merchandising de l'identité visuel du talk-show, Pierre-Alexis Bizot aka Domingo et ses équipes proposaient quelques habits à la vente comme des t-shirts, hoodies, casquettes, chaussettes ou encore des mugs et gourdes avec le logo de l'émission.
Il ne fallait pas plus de 2 minutes pour que tous les objets soient vendus et donc en rupture de stock chaque semaine. Face à ce succès, Popcorn décide de s'associer avec Celio au sein d'une collaboration de vêtements afin proposer au plus grand nombre de personnes, des habits avec l'identité visuelle de Popcorn.
Cela fera plaisir aux fans des l'émission sur Twitch, la collection complète est disponible sur le site de celio.
Divertissements

ZywOo et Team Vitality : une dynastie en marche après la victoire à l’Austin Major 2025

Streaming vertical, 2K, clips améliorés… Ce qui change bientôt sur Twitch

Top 20 Streamers Twitch francophones (Mai 2025)

L’esport sur Counter-Strike : la quête difficile pour trouver des sponsors

Les jeux mobiles compétitifs : la prochaine frontière de l’esport ?

War Thunder se lance dans l’esport avec une ligue professionnelle en 2025

Kings Worlds Cup Clubs 2025 : Suivi de la coupe du monde à Paris

RLCS 2025 - Raleigh Major Europe Open 5 : Planning, Équipes et Résultats
