
Collab' Popcorn & Celio
Avec l'engouement de l'émission hebdomadaire « Popcorn » diffusé sur Twitch et la demande des viewers pour le merchandising de l'identité visuel du talk-show, Pierre-Alexis Bizot aka Domingo et ses équipes proposaient quelques habits à la vente comme des t-shirts, hoodies, casquettes, chaussettes ou encore des mugs et gourdes avec le logo de l'émission.
Il ne fallait pas plus de 2 minutes pour que tous les objets soient vendus et donc en rupture de stock chaque semaine. Face à ce succès, Popcorn décide de s'associer avec Celio au sein d'une collaboration de vêtements afin proposer au plus grand nombre de personnes, des habits avec l'identité visuelle de Popcorn.
Cela fera plaisir aux fans des l'émission sur Twitch, la collection complète est disponible sur le site de celio.
Divertissements

Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025

Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?

Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)

Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22

Streaming : comment le viewbotting coûte des milliards aux annonceurs et menace Twitch

Kai Cenat devient le premier streamer à franchir le million d’abonnés sur Twitch

Au WPO d’Aix-les-Bains, Julien Sitbon et Stéphane Matheu reviennent sur les coulisses des championnats du monde de poker

Twitch lance la fonction Rewind : revoir un live en cours devient possible
