
Gentle Mates
Annoncé en direct sur la WebTV Lestream via un trailer, Squeezie, Gotaga & Brawks officialisent enfin leur club esport sous le nom de « Gentle Mates ».
Les 3 streamers s'associent pour créer leur propre structure dans l'univers compétitif des jeux vidéo.
L'équipe esport était déjà présente depuis plusieurs mois dans la ligue française compétitive de Valorant sous le nom « SBG esport ». Aujourd'hui, c'est officiel en la renomment la structure !
La vidéo présentant ce nouveau club esport précise qu'il y aura une soirée de lancement ce vendredi 14 avril à 20h00 à la fois sur la chaîne Twitch de Gotaga mais aussi sur la chaîne YouTube de Squeezie.
Annonce Gentle Mates
Divertissements

Esport Warzone : Gentle Mates vice-champions du WSOW 2025

Comment éviter le piratage de son compte Twitch ?

Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Septembre 2025)

Counter-Strike : Énorme victoire de Gentle Mates face à G2 Esports à l’ESL Pro League S22

Streaming : comment le viewbotting coûte des milliards aux annonceurs et menace Twitch

Kai Cenat devient le premier streamer à franchir le million d’abonnés sur Twitch

Au WPO d’Aix-les-Bains, Julien Sitbon et Stéphane Matheu reviennent sur les coulisses des championnats du monde de poker

Twitch lance la fonction Rewind : revoir un live en cours devient possible
