Squeezie piqué par le Moba de Riot
Et un streamer de plus à rentrer dans la boucle infernale de League of Legends. Depuis que la nouvelle saison 2022 a repris sur le MOBA de Riot Games, Le YouTubeur & Streamer Squeezie s'est remis au jeu.
Comme on a pu le lire sur son Twitter « ils m'avaient tous prévenu mais je suis addict help ». En effet, LoL est l'un des jeux les plus addictif et Squeezie commence à se passionner pour le jeu. D'ailleurs, il est tellement investi que ces derniers jours de streams, on a pu le voir coaché par Skyyart.
Le streamer débute sur League of Legends et après avoir passé l'étape de ses parties de placement, il se retrouve au rang de Bronze II. Mais il compte bien s'améliorer et détruire ses adversaires par la suite. Et ce n'est pas les "Streamhackers" qui vont l'en empêcher !
Après plus de 40 games en une semaine, il finit par monter au rang de Silver IV et enfin s'éloigne petit à petit du rang dont personne n'est fier. Mais cela à un prix, une addiction est-elle née ? Mais jusqu'où va-t-il pouvoir monter en ranked ? Un cercle vicieux...