StreamerBattle enflammé sur Mario Kart
Arik Akin connu sous le pseudo de Doigby propose de plus en plus d'évènements autour du gaming & du streaming avec pour débuter cette nouvelle année 2021, le retour du « StreamerBattle » un tournoi entre streamers diffusé en direct sur Twitch avec toutes les POV de chacun des invités. Pour la première compétition de l'année, La compétition sera sur le jeu culte Mario Kart avec du beau monde.
Concept & Participants
Le 13 janvier à partir de 20h30, on pourra suivre le StreamerBattle sur la chaîne Twitch de Doigby en intégralité en suivant un peu de gameplay de chaque participant, mais vous pouvez aussi suivre votre streamer préféré directement sur leur chaîne Twitch respective.
Format du StreamerBattle
Cette fois-ci, on pourra voir s'affronter 3 équipes composé de 4 streamers. Il y aura 16 courses a effectué sur le jeu "Mario Kart", les équipes se verront attribuer des points selon la position des streamers à l'arrivée de chaque course. L'équipe ayant le plus de points à la fin du tournoi se verra offrir 400 subs (l'équivalent d'environ 2000$) a se partager entre chaque membre.
Les équipes
Team Rayou
- Etoiles
- Antoine Daniel
- Kameto
- Befresh

Team Fleurs
- Ponce
- Rivenzi
- Domingo
- Xari

Team GG
- Guill
- Jday
- Cam
- Gotaga

Les résultats du streamerBattle
Des courses acharnées !
C'est finalement sur 24 courses que la compétition s'est déroulée avec dans la première partie, un match très sérré entre la Team des Fleurs et la Team Rayou. Finalement, le niveau des 4 joueurs de la Team d'Etoiles a fini par prendre le dessus et c'est donc Etoiles, Antoine daniel, Kameto et Befresh qui remporte le StreamerBattle sur Mario Kart Ils empochent donc les 400 subs à se partager !
Divertissements
Comment le streaming a révolutionné l’esport : audience, revenus et avenir
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet
Secrets du succès de xQc : comment il captive des millions de viewers
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends
Gumayusi quitte T1 après les Worlds 2025 : une fin de cycle historique