World of Warcraft

World of Warcraft

Histoire

World of Warcraft (WoW) est un jeu vidéo de type MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) développé par Blizzard Entertainment. Il est sorti le 20 novembre 2004 et a rapidement gagné en popularité, devenant l'un des jeux en ligne les plus populaires au monde.

Le jeu se déroule dans un univers fantastique peuplé de différentes races et de créatures mythiques, et il met l'accent sur les combats entre joueurs et les quêtes à accomplir. Les joueurs incarnent des personnages qu'ils peuvent personnaliser et améliorer en gagnant de l'expérience et en récoltant de l'équipement.

WoW a connu plusieurs mises à jour et extensions au fil des années, chacune apportant de nouveaux contenus et de nouvelles possibilités pour les joueurs. Le jeu a également suscité une grande communauté en ligne, avec des forums, des sites web et des événements dédiés.

Streaming

WoW est l'un des jeux les plus populaires sur Twitch, avec de nombreux streamers diffusant des parties en direct et des tournois organisés régulièrement. On peut citer notamment ZeratoR qui joue  en permanence à chaque fois que sort une nouvelle extension, Lapi qui est spécialisé sur le MMO depuis sa sortie ou encore la streameuse Cruelladk (Joueuse compétitive et expérimentée sur WoW).


Actualités World of Warcraft

Top 15 des jeux les plus regardés sur Twitch en France 2022
stats 04/01/2023

Top 15 des jeux les plus regardés sur Twitch en France 2022

Top 10 des streamers World of Warcraft les plus regardés sur Twitch
top 15/12/2022

Top 10 des streamers World of Warcraft les plus regardés sur Twitch