Adin Ross

Adin Ross

Adin Ross

Streamer

Nom Adin Ross
Âge 23 ans
Date de naissance 11 octobre 2000
Création Twitch 20 mars 2014
Followers Twitch 55
Nb heures vues Twitch 52.4 M

Biographie

Adin Ross est un streamer américain de 22 ans originaire de Floride vivant en Californie. Il s'est fait connaître sur Twitch en jouant à NBA2K au départ puis a explosé grâce à GTA V

En janvier 2019, passionné de Basketball et de gaming, Adin Ross commence le streaming sur Twitch de manière régulière en jouant à NBA2K. Inconnu au départ, il construit une petite audience qui va nettement grandir lorsqu'il tisse une relation amicale avec Bronny James (Fils de LeBron James).

Début 2020, Adin et Bronny commence à jouer ensemble en live et s'amuse et à parier des milliers de dollars sur le jeu NBA2K. Sa chaîne Twitch commence à être suivi de plus en plus. 

En décembre 2020, Adin Ross commence un concept de « e-Date » où il fait venir des gens en concurrence en direct, pour essayer de se séduire et obtenir un rencard, ce qui a conduira à une croissance supplémentaire de sa chaîne Twitch. 

En janvier 2021, Adin commence une aventure RP sur GTA V. C'est à ce moment qu'il explose réellement sur Twitch devenant l'un des streamers les plus suivis de la plateforme. Durant 3 mois de Role-play, Adin Ross passe de 16 000 spectateurs en moyenne à plus de 40 000. 

Le 10 avril 2021, Adin Ross sera banni de Twitch durant 2 jours car son ami Youtubeur Zias a prononcé le mot « faggot » (pédé) sur son live.

En Mai 2021, Le streamer américain annonce qu'il fera dons de 20% de ses revenus Twitch à des oeuvres caritatives, en décomposant 10% pour les causes LGBT et les 10 % restants choisis par ses viewers.

En 2022, Adin Ross est essentiellement un streamer « Just Chatting » et il profite de sa hype pour jouer à des casinos en ligne avec des montants astronomiques.

Durant plusieurs sessions durant l'année, Il invitera sur son stream, la personnalité controversé « Andrew Tate » pour des discussions sur ses points vues et jouant le coach de vie pour Adin. 

Le 14 janvier 2023, Ross a été banni de Twitch pour une durée d'une semaine (raison inconnue).

Le 26 février 2023, alors qu'il est de retour sur la plateforme de streaming, Adin Ross est banni définitivement de Twitch.

Le streamer n'aurait pas modéré les propos haineux de son chat. En effet, durant son live, il était à la fois en direct sur la plateforme « Kick » où son chat non modéré était visible sur Twitch. C'était le 8ème ban d'Adin Ross au cours de sa carrière de streamer.

Faits Importants

16 ème
Adin est classé à la 16 ème place des streamers ayant le plus de followers au monde sur Twitch
Don
En 2022, Adin Ross a fait un don de 10 000 dollars à "RSGLORYANDGOLD" un streamer de 68 ans qui a reçu un diagnostic de cancer du cerveau.
Poignardé
Adin Ross a révélé que lorsqu'il avait 12 ans, il a été poignardé au bras durant son sommeil par l'un de ses parents.

Actualités Adin Ross

Kick : La plateforme de streaming peut-elle concurrencer Twitch ?
stream Il y a 1 ans

Kick : La plateforme de streaming peut-elle concurrencer Twitch ?