Joel Postbad

Joel Postbad

Joel Digbeu

CEO BMS Esports

Nom Joël Digbeu
Âge 34 ans
Date de naissance 9 janvier 1990
Création Twitch 22 mars 2017
Followers Twitch 140.4 k
Nb heures vues Twitch 982.5 k

Biographie

Joël Digbeu plus connu sous le nom de « Joel PostBad » est un streamer Twitch et président du club BMS Esports

Né le 9 janvier 1990 à Paris, il grandit dans le Val-de-Marne (94) où il fera sa scolarité jusqu'au Bac. Joël tentera d'aller à la fac sans succès et motivation.

De 2011 à 2016, il enchaîne des petits boulots (MacDo & vendeur). 

En 2015, Joel PostBad commence à avoir une petite notoriété sur Twitter et sur le forum de JV.com. Adepte de sport (musculation), il surfe sur la vague pour vendre des programmes de muscu.

En 2016, il fait la rencontre d'Alex Cao qui deviendra son associé, Ils lancent une boutique en ligne de compléments alimentaires « Bmsuppz » puis une boutique de vente de t-shirts.

À partir d'octobre 2018, Joel PostBad s'essaye au streaming sur Twitch en jouant notamment à Pro Evolution Soccer et GTA San Andreas.

En décembre 2018, grâce à sa réputation et son nombre d'abonnés sur Twitter, il est invité par le streamer Kameto pour participer à une émission « Radio Sexe ». Après une première bonne prestation dans l'émission, il deviendra titulaire en tant que chroniqueur de l'émission.

En août 2019, avec le succès de Radio Sexe, il commence à streamer plus régulièrement, principalement sur des jeux de football. Il devient également ambassadeur pour l’« AS Monaco » en tant que créateur de contenu digital et l'accompagnement des joueurs sur les réseaux sociaux.

Le 6 décembre 2020, Joël fonde la structure « BMS Esports » avec son associé Alex Cao. Très investi dans son club esport, il recrutera plusieurs joueurs sur des jeux de combats comme Smash Bros. Ultimate, Dragonball FighterZ ou encore plus récemment Street Fighter.

En janvier 2022, Joël est mis sur le devant de la scène pour son niveau sur League of Legends. En effet, il faisait partie des seulement 0.87% des joueurs ayant le rang « Iron 3 », une prouesse !

En juin 2023, il fait partie du concept « Arkunir Football League », une compétition sur Football Manager entre 5 streamers.

Actualités Joel Postbad

Zero Build Invitational 2 : Infos & joueurs du tournoi d'Inoxtag
tournoi Il y a 8 mois

Zero Build Invitational 2 : Infos & joueurs du tournoi d'Inoxtag

Arkunir Football League : 5 streamers deviennent entraîneurs sur FM 23
foot Il y a 9 mois

Arkunir Football League : 5 streamers deviennent entraîneurs sur FM 23

La hype de l'esport en France grâce aux équipes de streamers
esport Il y a 12 mois

La hype de l'esport en France grâce aux équipes de streamers