Asmongold

Asmongold

Zack

Streamer WoW

Nom Zack
Âge 31 ans
Date de naissance 20 avril 1991
Création Twitch 20 novembre 2011
Followers Twitch 3.4 M
Nb heures vues Twitch 236.2 M

Biographie

Asmongold, de son vrai nom Zack, est un streamer américain né à Austin (Texas, États-Unis) de 32 ans. Ancien joueur compétitif sur World of Warcraft qui est devenu célèbre pour sa passion et sa connaissance approfondie du jeu.

En 1997, durant son enfance, il découvre la série « Warcraft » et deviens un grand fan de la licence.

Dès 2004, Il débute le jeu World of Warcraft pour la première fois, et rapidement, Asmongold gravi les échelons pour devenir un très bon joueur.

En 2014, Asmongold crée sa chaîne Twitch. Petit à petit, il devient l'un des streamers les plus populaires de World of Warcraft, avec une communauté de fans dévoués qui le regardent jouer en direct sur Twitch. 

Au fil du temps, Asmongold est également connu pour sa participation à des raids de guilde de haut niveau et pour son expertise en matière de stratégies de jeu. Il est respecté pour son honnêteté, sa transparence et sa passion pour le jeu.

En aout 2019, avec la sortie de « World of Warcraft Classic », il gagne encore plus en popularité et deviens l'un des streamers les plus suivis de la plateforme Twitch.

En octobre 2020, avec plusieurs streamers (Mizkif, Esfand, Rich Campbell et Tips Out) Asmongold fonde la structure « One True King » (OTK) qui est une organisation de création de contenu sur les jeux-vidéo. 

Le 3 juillet 2021, Asmongold commence à jouer à Final Fantasy XIV devant des centaines de milliers de viewers. Cela entraînera une croissance substantielle du nombre de joueurs et de la popularité globale du jeu grâce à lui. 

En octobre 2021, sa mère décède des suites de complications d'une maladie pulmonaire, entraînant son interruption temporaire du streaming (il reviendra 4 mois plus tard sur la plateforme).

En 2022, Asmongold a commencé à se diversifier dans le contenu qu'il propose sur Twitch. Asmongold a exprimé son vif intérêt à continuer de se diversifier dans la création de tous les différents types de contenu qu'il apprécie.

Dans la même année, Asmongold s'oppose obstinément aux mécanismes de « Pay To Win » dans les jeux vidéo, tels que Diablo Immortal. Avec des vidéos & streams faisant des millions de vues sur le jeu.

Asmongold sera même contacté par le sénateur américain Ted Cruz sur la possibilité d'interdire de tels mécanismes. Le politicien Ted Cruz était d'accord avec le point de vue d'Asmongold et a exprimé son intérêt à le rencontrer.

Faits Importants

The Streamer Awards
En 2022, Asmongold est sacré meilleur streamer MMORPG par la cérémonie "The Streamer Awards"
pink sparkles
Asmongold a été en couple avec la streameuse Izzy connu sous le pseudonyme de Pink Sparkles
tes1
1

Actualités Asmongold