ImSoFresh

ImSoFresh

Karim Bbahla

Karim 4K

Nom Karim Bbahla
Âge 29 ans
Date de naissance 29 juillet 1992
Création Twitch 3 décembre 2013
Followers Twitch 151,4 k

En Bref

Karim Bbahla, plus connu sous le pseudo d'ImSoFresh est un ancien joueur professionnel de League of Legends. Né le 21 juillet 1992 en Belgique, il débute sur la scène compétitive de LoL en 2012 en étant dans la team Sypher. Il fera partie de nombreuses équipes européennes et françaises parmi les meilleures en tant que Jungler. 

En 2016, il tente l'aventure d'être coach pour l'équipe européenne Roccat qui jouait en LCS (équivalent de LEC de l'époque). Cela ne sera pas très concluant puisqu'il sera remplacé 1 mois plus tard. ImSoFresh continu dans l'univers de League of Legends en étant joueur, coach ou commentateur jusqu'en 2018 en parallèle avec le streaming.

Karim débute très tôt le stream de jeux-vidéo (2012) en partageant ses games de LoL, son expertise sur le jeu et en faisant des tutos/guides. League of Legends sera son jeu principal en stream jusqu'en juin 2019, à la sortie de Teamfight Tactics

Le streamer prend le tournant de se lancer sur TFT directement à sa sortie. Il devient rapidement l'un des meilleurs joueurs sur le jeu en étant dans le « TOP 10 ». Expert sur le jeu, il détient le grade "Challenger" depuis qu'il joue.

En novembre 2021, il est classé à la 34 ème position au classement européen des meilleurs joueurs sur Teamfight Tactics. En tant que streamer, en plus de partager son expérience et sa vision de jeu, il organise des compétitions « la FreshCup » avec les meilleurs joueurs francophones. 

Sur sa chaîne Twitch, on peut le suivre avec majoritairement du TFT, mais aussi avec quelques games de LoL et de temps en temps à d'autres jeux qu'il aime beaucoup, comme Dofus, WoW, Diablo, SC2, Échecs et des jeux solos.

Faits Importants

FreshCup
Avec plusieurs éditions de son tournoi sur TFT, ImSofresh a réussi à rassemble 38 091 viewers en pic d'audience
League of legends
Il a fait partie de nombreuses équipes avec des coéquipiers qui sont aussi devenu streamers comme Skyyart, Doigby ou encore Le RoiBisou
Millenium
Il s'est fait virer de la team esport en 2013, aujourd'hui il est ambassadeur chez eux.

Setup ImSoFresh

PC STREAM

CPU : 1MD Ryzen 9 3950X
Carte graphique : Nvidia GeForce RTX 2080 Super
RAM : 64 DDR4 3200 MHz

Actualités ImSoFresh

Fresh Cup 5 : Tournoi TFT en duo avec 8 streamers
tft 22/11/2021

Fresh Cup 5 : Tournoi TFT en duo avec 8 streamers

Les Quatre Commandements : Le nouveau tournoi spécial sur TFT par Shaunz
tft 04/06/2021

Les Quatre Commandements : Le nouveau tournoi spécial sur TFT par Shaunz

V.Kennen Cup : Le tournoi TFT par Shaunz et Adidas
Esport 24/08/2020

V.Kennen Cup : Le tournoi TFT par Shaunz et Adidas

TFT : Les qualifs pour les championnats du monde débutent
esport 16/06/2020

TFT : Les qualifs pour les championnats du monde débutent