London 2012 Publié le 15/05/2020

London 2012 : La compétition infernale des streamers

London 2012 : La compétition des streamers sur Twitch
Remettre un jeu complètement oublié au goût du jour avec une compétition acharnée c'est possible ? Oui, grâce à quelques streamers Twitch et le Jeu vidéo London 2012.

Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, on peut voir certains streamers s'affronter sur des épreuves des jeux Olympiques tout en jouant aux jeux vidéo. Avec un nouveau jeu vidéo tout juste sortie ? Non pas du tout, quelques streamers parviennent à remettre au goût du jour, le jeu « London 2012 », développé par Sega et sortie en 2012 comme son nom l'indique.

Chaque samedi, quelques streamers de la plateforme Twitch se retrouve en live pour disputer une compétition infernale, que ce soit en équipe ou individuel. En effet, le jeu possède sur PC la possibilité d'affronter ses amis en ligne sur internet par groupe maximum de 8 par épreuves.

C'est le Youtuber/streamer « Yann-Cj23 », alias Yannou qui organise la compétition des Jeux Olympiques, chaque samedi avec une rediffusion plaisante sur Youtube.

Des lives qui attirent de plus en plus de spectateurs avec un pic à 25 000 viewers cumulés, avec tous les participants de la semaine dernière ! Pour un jeu datant de 2012 sur des épreuves d’athlétisme ou de natation c'est pas mal !

Acheter le jeu London 2012 ?

Avec cette hype autour du jeu et les nombreuses personnes voulant jouer, il n'est pas possible d'acheter le jeu et pouvoir jouer en ligne. Pourquoi ? car le jeu de Sega n'est plus produit. Afin de pouvoir jouer en ligne, il faut activer un clé unique, malheureusement c'est impossible de nos jours.

C'est bien triste sachant le nombre de personnes qui aimerait pouvoir se procurer le Saint-Graal et pouvoir essayer de battre les records. Attention tout de même, on peut voir certains sites, plus ou moins douteux, proposant d'acheter le jeu pour 150 à 250 €.

Les streamers jouant au jeu London 2012

● L'organisateur et probablement le premier à avoir relancé le jeu est donc Yann-Cj23 probablement le plus complet sur le jeu.
● On retrouve aussi Xari dit "le fast" avec des prédispositions pour la natation et le Keirin.
● Le streamer Etoiles n'a pas pu résister à l'envie de compétition, ce fast-learner possède des talents hors-normes pour le 400 m.
● Rivenzi, le présentateur sur la chaîne "LeStream" se livre aussi à la bataille, à force d'entrainement, il devient de plus en plus fort, notamment sur l'épreuve de l’haltérophilie.
● Domingo, tente sa première participation samedi, on peut pas trop se prononcer sur ses futurs performances, mais on peut vous assurer qu'il ne sera pas sur le podium !
● Le streamer/animateur Hugo Délire, a fait aussi une petite apparition dans le tournoi. Il manque encore clairement d'entrainement pour pas finir dans les derniers.
● Vandek est l'un des meilleurs sur le jeu, il propose mêmes des tutoriaux pour s'améliorer sur les épreuves (la compétition va loin). Il y a aussi Psyko17, Greg, Titi, Faya, mais on peut pas se prononcer assez.

On vous laisse avec une rediffusion sur Youtube des J.O de la semaine dernière.
Partager sur

Divertissements

Popcorn : Le retour de Zankioh et Michou en invité
popcorn 10/11/2020

Popcorn : Le retour de Zankioh et Michou en invité

Quoi de Neuf Docteur avec Etoiles & DFG
itv 03/11/2020

Quoi de Neuf Docteur avec Etoiles & DFG

Nouveau MasterKill avec InoxTag et Kikesa sur Fortnite
masterkill 24/10/2020

Nouveau MasterKill avec InoxTag et Kikesa sur Fortnite

Le maillon faible spécial Solary : qui sera le grand gagnant ?
fun 13/10/2020

Le maillon faible spécial Solary : qui sera le grand gagnant ?

Le Grand Quiz des streamers : qui détrônera Xari ?
quiz 09/10/2020

Le Grand Quiz des streamers : qui détrônera Xari ?