
On a pu voir le streamer Ludwig, manger, jouer et même dormir dans un lit pendant 31 jours consécutifs grâce à son Subathon.
Record de durée de stream
Le streamer Américain Ludwig Ahgren lance un défi à ses spectateurs pendant le mois de mars 2021. Un Subathon, un marathon revisité pour plutôt malin. Le principe du concept rajouter 10 secondes de temps de live pour chaque nouveau sub (abonné à sa chaîne).
À l'origine Ludwig était parti pour être en live devant sa webcam pendant 24 ou 48 heures, mais avec sa grosse communauté et le rajout de secondes par ses fans, l'américain à dû rester en stream pendant 31 jours ! Avant de commencer cette expérience, il avait prit les devants et s'était fixé une limite d'un mois en live sur Twitch.
Record du nombre de subscribers
Le streamer Ludwig est donc rester pendant 31 jours non-stop en direct sur la plateforme grâce aux généreuses personnes payant pour être "Subscriber", oui cela coute 5$ pour être abonné et soutenir le streamer. Par conséquant, à la fin de ce subathon, il bat le record du nombre d'abonnés silmutanément à une chaîne Twitch, qui était détenu par Ninja (269 154).
283 061 est ainsi le nouveau record du nombre d'abonnés pour une chaîne Twitch.
Divertissements

Montpellier-Paris : le défi fou de Nicotine et Byilhan explose Twitch

SoloQ Challenge 2025 : Joueurs, Équipes et Format

Counter-Strike : l’impact et les records des stars françaises de l’esport

Top 30 des streamers qui ont levé le plus de dons au ZEVENT 2025

Popcorn fait son grand retour : un mardi par mois dès le 9 septembre

Classement Twitch : Top 20 Streamers francophones (Août 2025)

Donation Goals ZEVENT 2025 : Tous les streamers

Gentle Mates se lance sur CS2 : que vaut leur nouvelle équipe ?
