Alexclick

Alexclick

Alexis

Miguel

Nom Alexis
Âge 35 ans
Date de naissance 20 décembre 1986
Création Twitch 23 avril 2015
Followers Twitch 172,2 k

En Bref

Marié et marié, papa de deux enfants, Alexclick est un streamer Twitch de 35 ans, né le 20 décembre 1986. Il vit actuellement en banlieue nantaise et deviendra largement populaire sur Twitch grâce au serveur « GTA RPZ » créé par ZeratoR

Alexis de son prénom, débute en postant des vidéos sur Youtube en 2012, notamment avec son émission « Guest » avec des interviews de personnalités du gaming et des vidéos sur Minecraft. Rapidement il se fait repérer par la structure Millenium et rejoint la WebTV de l'époque. 

En février 2014, il rejoint jv.com et sa Web TV Gaming Live, en ayant le créneau du midi 12h-14h avec « La pause déjeuner d’AlexClick ». 

2 ans plus tard, il quitte le groupe Webedia pour se lancer en indépendant sur Twitch. Jusqu'en 2016, Alexclick live du multigaming sur Twitch avec Minecraft en jeu favori. Il n'est pas connu pour un skill légendaire mais plutôt pour son côté drôle et divertissant. 

À partir de 2017, il débute le RP sur le jeu GTA et sera pour les années à venir son mode de jeu de référence. Alexclick possède une audience régulière entre 500 et 1 000 spectateurs jusqu'à l'apparition du « serveur RPZ ».

C'est en avril 2021 qu'il explose sur Twitch et qu'il se fait découvrir d'un plus grand public grâce à sa participation dans l'aventure GTA RPZ avec son personnage culte de Miguel.

Il participera également la même année au Zevent en récoltant 202 789 € sur sa cagnotte personnelle, au profit d'une association. 

Faits Importants

Pompier
Alexclick en plus du streamer est Sapeur-Pompier Volontaire
Bande dessinée
Il a sorti une BD "Les incroyables histoires de miguel" qui reprend son personnage dans GTA RPZ
Avant le streaming
Avant d'être dans le milieu du web, Alexis a été comédien puis consultant en communication

Actualités Alexclick

Les donations Goals des streamers au ZEvent 2021
zevent 21/10/2021

Les donations Goals des streamers au ZEvent 2021