Corobizar

Corobizar

Corobizar

Streamer anonyme

En Bref

Né le 6 avril 1993, Corobizar est une streamer Français connu pour ses streams sur League of Legends et ses parodies musicales du jeu. Actif sur internet depuis 2010 avec sa première vidéo YouTube qui consiste a montré un Alpaga assis dans l'herbe avec une position étrange, il le renomme « Lamasticot » est deviendra son emblème pour sa communauté et son personnage de live.

En fin d'année 2011, Corobizar commence à streamé du gaming avec le jeu League of Legends qui restera tout au long de son parcours comme son jeu de live. Début de 2014, Corobizar a créé son site Web de streaming "corobizar.com" où ses viewers pouvaient augmenter leurs niveaux de comptes en regardant son live (Dailymotion). C'est d'ailleurs pendant cette même année, que Sardoche commence à stream sur son site. À cette époque, Corobizar était l'une des supers stars dans l'univers du streaming.

Durant cette période, il adopte l'utilisation de la "crypto monnaie" pour que ses téléspectateurs le soutiennent avec le Bitcoin parmi d'autres cryptos. En 2016, il créé l'équipe « Lamasticrew » une équipe Esport sur LoL qui aura notamment Kameto et Sardoche comme membres de l'équipe. La team Lamasticrew participera à quelques Lans françaises jusqu'en 2018, où l'équipe sera dissoute.

Le 4 février 2018, Corobizar revient sur Twitch en utilisant une webcam pour la première fois tout en portant un masque. Il n'a jamais montré son visage publiquement. En 2021 (septembre), il cumule 320,8 k followers sur Twitch et 461K abonnés sur YouTube.

Faits Importants

12 Février 2017
Corobizar arrive à passer Challenger sur League of Legends
Lamasticards
Ce sont des cartes à collectionner dématérialisées(NFT) à l'effigie du Lamasticot
Visage et identité
Il n'a jamais montré son visage depuis qu'il est streamer sur internet
Lamasticot
est l'emblème de sa communauté, on le voit partout depuis la sa 1ère vidéo YouTube
Popcorn
Il est la voix d'intro du Rewind de Twitch pour l'émission Popcorn
Masque & Cosplay
Son déguisement qu'il porte en Lan et en stream a été conçu par les cosplayers Mikaruchii et Ynotece

Actualités Corobizar

Lamasticup 2 : Tournoi entre streamers sur Battlerite
tournoi 25/07/2020

Lamasticup 2 : Tournoi entre streamers sur Battlerite