Cruelladk

Cruelladk

Louise Martinez

streameuse WoW

Nom Louise Martinez
Âge 24 ans
Date de naissance 12 avril 1998
Création Twitch 15 mai 2014
Followers Twitch 76.1 k
Nb heures vues Twitch 8.6 M

Biographie

Louise Martinez, connue sous le pseudonyme de « CruellaDK » est une streameuse gaming sur le jeu World of Warcraft.

Âgée de 24 ans et originaire de Paris, Cruella est une joueuse compétitive et expérimentée sur WoW. Elle fait partie actuellement de la guilde « Method ».

En 2008, elle commence à jouer à World of Warcraft grâce à son papa qui jouait déjà. 

À l'âge de 15-16 ans, Cruella commence à s'intéresser au PVE HL puis s'en suivra les débuts de raids avec des guildes. Au cours fera partie de différentes guildes françaises étant dans le Top 30.

En mai 2018, Après quelques essais de streams plusieurs années auparavant, Cruella se lance en tant que streameuse régulière sur Twitch en partageant son gameplay sur World of Warcraft.   

En septembre 2018, elle rejoint « From Scratch » une guilde avec laquelle elle sera « Top 1 FR » en tombant les boss G'huun et Jaina en Mythic.

Après la dissolution de la team From Scratch, Cruelladk rejoindra la guilde francophone « Impact » en aout 2019. À cette époque, Impact était la meilleure team française.

En octobre 2020, Cruella rejoint la structure « Method » en tant que streameuse. Deux mois plus tard, elle rejoindra la guilde internationale en tant que joueuse pour les Progress. 

En mars 2022, Cruelladk avec la team Method arrivera à la seconde place mondiale lors du progress « The Jailer Mythic ».

En décembre 2022, Cruella effectue un Subathon sur Twitch, après 8 jours en live non stop, le compteur arrive à zéro et elle finit avec 6 600 subs (abonnés à sa chaîne Twitch).

Faits Importants

Cruelladk
La fin de son pseudo vient du fait qu'elle joue Death Knights (Chevaliers de la Mort) souvent abbrégé en DK
Femme sur WoW
Dans le milieu très masculin de WoW, elle a été souvent pas prise au sérieux à cause de son sexe malgré son excellent niveau de jeu
World of Warcraft
Cela fait maintenant près de 14 ans que la streameuse Cruella joue au MMORPG de Blizzard, elle a commencé à l'âge de 9 ans.

Actualités Cruelladk

Top 10 des streamers World of Warcraft les plus regardés sur Twitch
top 15/12/2022

Top 10 des streamers World of Warcraft les plus regardés sur Twitch

Top 12 des streameuses Twitch les plus populaires / suivies en France
top 18/05/2022

Top 12 des streameuses Twitch les plus populaires / suivies en France