TheFishou

TheFishou

Thomas Guedj

streamer polarisé

Nom Thomas Guedj
Âge 33 ans
Date de naissance 1 janvier 1989
Création Twitch 13 janvier 2015
Followers Twitch 50.9 k
Nb heures vues Twitch 2.2 M

En Bref

Thomas Guedj plus connu sous le pseudo « TheFishou » est un streamer de 33 ans spécialisé sur le jeu vidéo Hearthstone développé par Blizzard Entertainment. Avant de commencer dans l'univers du gaming professionnel, TheFishou a travaillé dans le domaine de l'équitation en vendant du matériel équestre dans les salons du cheval. 

Amoureux des jeux de cartes, il débute plus jeune avec le célèbre jeux de cartes à collectionner : Magic: The Gathering. Il découvre Hearthstone à son lancement et il décide de se lancer sur le jeu avec un côté "Tryhard". Rapidement, il se retrouve dans les meilleurs joueurs européens et il devient joueur semi-professionnel. Fan de David et Eskilax et la webTV HSFR, Thomas fera ses débuts dans le milieu du streaming avec eux. 

Le 1er avril 2014, il rejoint l'organisation « GamersOrigin » en tant que streamer & joueur pro. Avec leur WebTV, il partagera l'antenne avec plusieurs autres joueurs comme Un33d et Lowelo. Pendant cette période, il combine des lives et les tournois en essayant de se qualifier pour les évènements majeurs sur le jeu.

En décembre 2014, TheFishou remporte la compétition "Numericable M-House Cup 5" et remporte 3 000 €.
En 2015, il devient Champion de France avec une finale contre son coéquipier Grégoire “Un33d” Bodin. L'aventure avec cette structure durera 5 ans avant de prendre fin avec l'arrêt de la WebTV.

Le 10 février 2019, TheFishou rejoint « ArmaTeam » avec certains autres streamers de GamersOrigin. La structure de Llewellys & Torlk venait de subir des gros dramas suite aux départs de Maverick, Vinz, Felkeine et Odemian. Quelques mois plus tard, en septembre 2019, TheFishou prend la décision de quitter la team pour se lancer en indépendant.

Aujourd'hui, le streamer Thomas Guedj stream sur sa chaîne personnel avec du contenu autour de Hearthstone, notamment le nouveau mode de jeu « Battlegrounds ». On le retrouve 4 à 6 jours par semaine sur Twitch avec un mix entre fun, troll & tryhard avec toujours un esprit compétitif.

Faits Importants

Top FR
Il a toujours fait parti des meilleurs joueurs français sur Hearthstone. En 2015, il devient champion de France
Poker
Il joue également au Poker, d'ailleurs son pseudonyme "TheFishou" vient de cette discipline. Il est fan du joueur professionnel français Elky
Running
TheFishou est friand de course à pied. En 2021, il réussi à courir le Marathon de Paris

Actualités TheFishou