WaRTeK

WaRTeK

Anil Brancaleoni

Sniper de ton enfance

Nom Anil Brancaleoni
Âge 32 ans
Date de naissance 3 décembre 1990
Création Twitch 7 juillet 2012
Followers Twitch 233.4 k
Nb heures vues Twitch 2.8 M

Biographie

Anil Brancaleoni de son vrai nom, s'est fait connaître sous le pseudo de « WaRTeK » grâce à ses vidéos YouTube sur le jeu Call Of Duty. De nationalité Suisse, Anil est né le 3 décembre 1990 (32 ans) à Genève. Il a aussi des origines indiennes et italiennes.

WaRTeK débute assez tôt les jeux vidéo notamment avec la console NES et le jeu Super Mario à l'âge de 4 ans. S'en suivra plusieurs des consoles portables comme la Game Boy, puis la Playstation, etc.

En décembre 2005, Il reçoit la Xbox 360 avec le jeu « Call of Duty 2 » et c'est à ce moment qu'il découvre le multijoueur et le gaming en ligne. 

Le 12 avril 2011, Wartek crée sa première chaîne YouTube axé sur les jeux vidéo avec 

Le 25 novembre 2011, WaRTeK rejoint l'organisation américaine FaZe Clan en tant que créateur de contenu spécialisé dans les trickshots sur Call of Duty. 

En décembre 2012, Anil fait ses premiers pas sur Twitch, Il était l'un des premiers francophones à s'essayer au live sur la plateforme. 

En 2013, avec l'arrivé du jeu « Call of duty : Ghosts » qu'il juge comme mauvais, WaRTeK se rend compte petit à petit qu'il ne pourrait plus continuer à jouer et faire des vidéos dessus. Il prend alors un tournant en axant sa chaîne YouTube vers des vidéos « Vlog & Voyages ».

À partir de 2014, Anil délaisse sa passion pour le gaming et son pseudo de gamer, pour faire découvrir ses autres passions à travers une autre chaîne YouTube « Anil B » avec des vidéos sur les voyages, les voitures, l'Urbex, le Baby-Foot, les sneakers, etc.

En 2017, Il se tourne aussi vers la présentation et les tests de produits "Techs" et en octobre de la même année, il annonce abandonner sa chaîne 1ère chaîne YouTube WaRTeK.

En décembre 2019, Il annonce son retour dans le gaming avec des lives sur Twitch de manière hebdomadaire et des vidéos de ses streams en vidéos sur YouTube. 

Le 11 novembre 2022, Il reprend son vrai blaze « WaRTeK » pour streamer quasiment quotidiennement sur Twitch avec le nouveau Call of Duty: Modern Warfare II.

Faits Importants

COD préféré
Son jeu préféré de la licence COD est Modern Warfare 2 (2009)
Pseudo WaRTeK
Son pseudo vient du mot War (guerre), et Tek (technologie)
7 merveilles du monde
En 1 an, Anil a visité et filmé les 7 merveilles du monde moderne avec des vidéos et un livre photo

Actualités WaRTeK

Fresh Cup 5 : Tournoi TFT en duo avec 8 streamers
tft 22/11/2021

Fresh Cup 5 : Tournoi TFT en duo avec 8 streamers