Amaru, de retour en tant que streamer
Après plus d'un an d'absence sur les réseaux sociaux, Amaru vient de poster une vidéo sur YouTube pour son retour en tant que streamer.
En avril 2022, me streamer Amaru avait disparu des ondes radars sans explication, suite à des accusations de propos obscènes avec des mineures. L’ancien membre iconique de la team JL a soudainement quitté son activité durant la période #BalanceTonInfluenceur sur Twitter.
En novembre 2022, avec son image salie par ses accusations et la désolidarisation de ses collègues streamers, Amaru avait mis plus de 6 mois pour sortir du silence et répondre à ces accusations dans une vidéo.
Outre le fait qu'il avait donné sa version des faits et éclairci certains points, Amaru avait indiqué n'être pas prêt à revenir à son ancien métier.
Le vendredi 26 mai 2023, le streamer Amaru a posté une longue vidéo sur sa chaîne YouTube, où il se met en scène durant une séance de psy' pour raconter et déballer sa vision des choses face à cette « injustice ».
Durant plus de 30 minutes, il revient sur les accusations qu'il a subit, la pression des réseaux sociaux, sa réputation détruite, ses erreurs de jeunesse, les membres de team Jobless qui se désolidarisent de lui.
Un retour sur la plateforme Kick
À la fin de la vidéo, Amaru annonce son retour pour son 1er live qui sera le dimanche 28 mai 2023 à partir 17 heures. Le streamer ayant plus de 900 000 followers sur Twitch a choisi la plateforme Kick pour son retour.
Divertissements
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends
Gumayusi quitte T1 après les Worlds 2025 : une fin de cycle historique
Stream for Humanity 2 : Les Donation Goals de tous les streamers
League of Legends : les OG’s partent au Brésil pour un événement exceptionnel signé Domingo
Le KCX 5 est annulé : La Karmine Corp reporte son grand show esport
Les 5 grandes tendances qui dominent actuellement le streaming
Karmine Corp : Busio pressenti pour remplacer Targamas en LEC 2026