
Amaru, de retour en tant que streamer
Après plus d'un an d'absence sur les réseaux sociaux, Amaru vient de poster une vidéo sur YouTube pour son retour en tant que streamer.
En avril 2022, me streamer Amaru avait disparu des ondes radars sans explication, suite à des accusations de propos obscènes avec des mineures. L’ancien membre iconique de la team JL a soudainement quitté son activité durant la période #BalanceTonInfluenceur sur Twitter.
En novembre 2022, avec son image salie par ses accusations et la désolidarisation de ses collègues streamers, Amaru avait mis plus de 6 mois pour sortir du silence et répondre à ces accusations dans une vidéo.
Outre le fait qu'il avait donné sa version des faits et éclairci certains points, Amaru avait indiqué n'être pas prêt à revenir à son ancien métier.
Le vendredi 26 mai 2023, le streamer Amaru a posté une longue vidéo sur sa chaîne YouTube, où il se met en scène durant une séance de psy' pour raconter et déballer sa vision des choses face à cette « injustice ».
Durant plus de 30 minutes, il revient sur les accusations qu'il a subit, la pression des réseaux sociaux, sa réputation détruite, ses erreurs de jeunesse, les membres de team Jobless qui se désolidarisent de lui.
Un retour sur la plateforme Kick
À la fin de la vidéo, Amaru annonce son retour pour son 1er live qui sera le dimanche 28 mai 2023 à partir 17 heures. Le streamer ayant plus de 900 000 followers sur Twitch a choisi la plateforme Kick pour son retour.
Divertissements

Coupe de France 2023 LoL : Suivi des phases finales

L'impact de Twitch sur les jeux-vidéo et les casino en ligne

Popcorn en direct du Théâtre des Folies Bergère avec du public

Rise 'N Grind 2023 : Infos, Joueurs, Dates & Classement du tournoi

Twitch : Top 12 meilleures audiences mondiales (Pic de Viewers)

LoL : Karmine Corp vs T1 dans le tournoi Red Bull League of Its Own

Popcorn enchaîne pour une saison 5 sur Twitch

Le club esport Gentle Mates débarque sur TFT avec 2 nouveaux joueurs
