Le Drama concernant le streamer Locklear va trop loin
Réagissant à la vidéo « 20 trucs que je préfère au Japon ! » de la chaîne YouTube Japania sur des problèmes de son dans la vidéo, le streamer Locklear s'est attiré la foudre des utilisateurs de Twitter.
Il y a quelques jours, lors d'un live sur sa chaîne Twitch, Locklear a réagi de manière un peu " trash " à une vidéo d'Amine qui fait découvrir le Japon à travers des vidéos. Malheureusement pour Locklear , le YouTuber est tombé sur son "React" par curiosité et ensuite a décidé de Tweeter. « Je m'étais pas fait balayé comme ça depuis le collège mdr ».
Je m'étais pas fait balayé comme ça depuis le collège mdr pic.twitter.com/wTojszr0FR
— Amine (@Japaniafr) September 13, 2021
Ce qui a provoqué un raz de marée sur la twittosphère, accusant le streamer d'avoir une réaction détestable envers Amine. Après avoir vu l'ampleur du drama twitter arrivant, Locklear s'est excusé sur son propre stream en étant conscient du trashtalk gratuit. Il aura fallu pas moins de 2 heures pour qu'il se retrouve en "Tendances Twitter" et que cela créer une vague de haine et de harcèlement démesurée.
Des streamers ont aussi rajouté leur grains de sel comme Jiraya ou Zouloux ou encore Marie Palot s'indignant des propos de Locklear, provocant encore plus de haine pour un simple clip provoquant et mal formulé.
Oh la gueule mdrrr
— Jiraya ~「ルドビック」 (@Jirayalecochon) September 13, 2021
Excuse le de pas enregistrer en studio https://t.co/3rRHuZPTwD
Heureusement, Amine de Japania, qui ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions a signalé à sa communauté "no insulte, no haine les amis ! Sur le fond il a raison, on va saigner les tuto mixage de son".
Il a fini par dire dans un long message qu'il n'avait pas été blessé par l'agressivité de Locklear et qu'il ne souhaitait pas toute cette haine qu'il prend en pleine figure.