
Solary recrute le joueur BlastR
Annoncé le 6 février 2021 sur la WebTV de Solary, un nouveau joueur / streamer arrive dans la structure esport il s'agit de BlastR.
Malow "BlastR" Orrieux est un joueur qui reprensentait anciennement les couleurs de Athletix Esport, dorénavant il sera présent sur la SolaryTV Fornite sur Twitch, mais également il participera aux tournois sur Fortnite puisque c'est avant tout pour la compétition. Cela fait plaisir pour la structure puisqu'il y a moins d'une semaine, la légende Kinstaar quittait Solary.
Le jeune joueur (18 ans) très prometteur BlastR joue en « Trio » avec Alphaa et Nikof, cela tombe bien puisque le format d'équipe standard pour les FNCS en 2021 en trio 3 joueurs. On espère que BlastR (se prononce Blaster pour les boomers) performera pour les prochaines compétitions à venir.
Un nouveau joueur rejoint Solary ? 😮🔥 pic.twitter.com/EZPiubogDC
— Solary (@SolaryTV) February 6, 2021
Divertissements

Good Game Show : Le nouveau jeu présenté par Doigby

Émission Popcorn avec Charlie Danger et Lâm Hua

McFly et Carlito débarque sur Twitch avec leur propre chaîne

Pokémon : Kameto ouvre une carte Dracaufeu Holographique en live
