Hugo Délire

Hugo Délire

Hugo Christin

Hugo Délire

Nom Hugo Christin
Âge 27 ans
Date de naissance 15 septembre 1995
Création Twitch 7 décembre 2013
Followers Twitch 181.9 k
Nb heures vues Twitch 2.4 M

Biographie

Hugo Christin plus connu sous le pseudo de « Hugo Délire » est un vidéaste, Streamer & Youtubeur de 27 ans, né à Châteauroux, dans le Centre-Val de Loire.

Hugo fait ses études en restant dans la même région et après avoir obtenu son Bac Scientifique en 2013, il débute des études supérieures à « l'Institut International de l'Image et du Son », mais il déchante au bout de 2 ans, car cela ne convient pas à ses attentes. En 2015, il se réoriente en faisant un BTS Design Graphique spécialisé dans le Motion Design à Blois. Il décroche le diplôme en 2017. 

Côté gaming, Grâce à son oncle, Hugo Délire commence très tôt le gaming avec la Super Nintendo à l'âge de 3 ans. S'en suivra une enfance baignée avec les jeux-vidéo avec plusieurs consoles. 

En 2008, à l'âge de 13 ans, Hugo commence à poster ses vidéos de gameplay sur JVTV (jeuxvideo.fr) qui permettait aux internautes de publier des vidéos sur leur site.
En 2009, Il créer une chaîne Dailymotion sous le pseudo « Le Raton Fouilleur » et poste également des vidéos de lui-même en train de jouer sous fond de commentaires.

Hugo est fan de la série Nerdz, (2007-2011), son personnage favori «Régis-Robert » (joué par Davy Mourier), est fan d'une vielle émission télé « Hugo Délire ». Aimant beaucoup la série, il décide de choisir ce pseudo ce qui correspond parfaitement puisque c'est aussi son prénom.

En avril 2011, il ouvre sa propre chaîne YouTube et partage des vidéos gaming sur Call of Duty (vidéos supprimés à l'heure d'aujourd'hui). Puis il commence des « Let's Play » sur des jeux d'horreurs avec de l'humour et en surréagissant à la manière de PewDiePie, ce qui fonctionne très bien et son nombre d'abonnés grimpe plutôt vite !

En août 2013, Hugo Délire découvre Twitch. Malheureusement, même pas 1 mois plus tard, il sera banni de la plateforme sans connaître la raison. Environ un an plus tard, après avoir recréé une chaîne, il est de retour sur Twitch avec du multi-gaming mais surtout avec Garry's Mod School RP entre 2014 & 2015. 

Sur YouTube, Hugo Délire fait de moins en moins de gaming et  consacre sa chaîne sur des vidéos en vrac où il se montre à la caméra en train de faire des bêtises dans sa vie quotidienne.

En 2015, Grâce à une vidéo sponsorisé, il fait la rencontre d'autres Youtubeurs comme CYRILmp4, Terracid & Amixem. Par la suite, ils feront de nombreuses vidéos ensemble. Hugo Délire devient très pote avec Terracid (qui est aujourd'hui, son meilleur ami).

Le 28 Mars 2018, Il rejoint l’équipe de LeStream, composé de Jiraya, Zouloux, Maxildan, Xari, et pleins d'autres membres.

En 2019, Hugo rejoint le collectif « Cacabox », très encouragé par son ami Terracid de Wankil Studio. Il est aujourd'hui un des membres les plus actifs du collectif.

Depuis 2021, Hugo Délire est streamer indépendant avec du multi gaming sur sa chaîne Twitch.

Faits Importants

Batterie
Il découvre et se passionne de batterie grâce à Guitar Hero Rock Band. Il aura un même un groupe de musique " Anxiety " avec lequel il était batteur.
Wind Waker
The Legend of Zelda: The Wind Waker est son jeu préféré qui est sorti sur GameCube
Speedrun
Hugo Délire adore la discipline et propose une émission sur sa chaîne Twitch « Speedrun » avec Laink

Actualités Hugo Délire

Stray : le jeu du moment qui te fait jouer un chat !
stray 24/07/2022

Stray : le jeu du moment qui te fait jouer un chat !

Fight For Sub #19 Édition Fall Guys avec 10 000$ de Cashprize
ffs 05/07/2022

Fight For Sub #19 Édition Fall Guys avec 10 000$ de Cashprize

LeStream organise un tournoi Mario Kart All-Stars avec pleins de streamers
Mariokart 16/02/2021

LeStream organise un tournoi Mario Kart All-Stars avec pleins de streamers

Le Grand Quiz des streamers : qui détrônera Xari ?
quiz 09/10/2020

Le Grand Quiz des streamers : qui détrônera Xari ?

Hugo délire et Laink présente le Barrière SpeedRun Show
Speedrun 21/02/2020

Hugo délire et Laink présente le Barrière SpeedRun Show