Nouveau concept : Chacun pour Sub
Organisé par Adrien Nougaret alias « ZeratoR », Chacun pour Sub est une compétition entre streamers comme son nom l'indique, chacun pour soi. Pour la première édition, 4 streamers se sont affronté sur 6 différents jeux dont 3 jeux gaming et 3 épreuves IRL. Le but est d'arriver avec le meilleur score à la fin du tournoi et de remporter les 100 Sub's pour le vainqueur ainsi qu'un PC portable.
Les participants
Pour cette édition du Chacun pour Sub, les 4 streamers ont joué sur 3 jeux différents : Worms W.M.D, GeoGuessr et SpeedRunner ainsi que 3 épreuves en plateau : une partie de Fléchettes, un Pictionnary en réalité augmenté et une course à l'œuf.
Classement
Après près de 5 heures de lives sur la chaîne Twitch de ZeratoR pour cette compétition multigaming, c'est le streamer Xari dit « le fast » qui remporte le Chacun pour Sub sans aucune contestation possible puisqu'il a reussi l'exploit de finir 1er à tous les jeux sauf la course à l'oeuf (3ème).
C'est donc une victoire bien méritée pour le membre de la team PAX qui atteint le score de 22 points et repart avec les 100 Subs. Loin derrière, à la deuxième place, on retrouve Lege avec une belle prestation (16 points) suivi de ZeratoR (13 points). Le fast learner "Kenny" se place donc bon dernier (11 points).

Divertissements
ZYB officialise Bwipo comme coach pour la LFL Invitational 2026
Classement Twitch : Audiences Top 20 Streamers francophones (Janvier 2026)
LEC Roadtrip 2026 : 5 événements confirmés à Barcelone, Madrid et en France
Monétisation YouTube : deux streamers français dévoilent leurs revenus
Comment le streaming a révolutionné l’esport : audience, revenus et avenir
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet