Marex

Marex

Alexis Girat

Shoutcaster pour OTP

Nom Alexis Girat
Âge 26 ans
Date de naissance 5 juin 1996
Création Twitch 21 juin 2017
Followers Twitch 135.8 k
Nb heures vues Twitch 6.6 M

Biographie

Alexis Girat plus connu sous le nom de « Marex » est un streamer provenant de la scène compétitive sur League of Legends. Âgé de 26 ans, il est aujourd’hui commentateur pour la chaîne OTP et streamer multigaming pour sa chaîne Twitch.  

En effet, Marex était déjà joueur présent sur la scène esport française déjà en 2016. Il remporte les ESL Summer (championnats de France) avec la team « Project Conquerors » aux côtés de Tagarmas notamment.

En août 2016, Marex rejoint par la suite l'équipe « ⁠E-corp Glorious » en tant que Jungler. Il sera au côté de Saken pour tenter d'être la meilleure team française.

En janvier 2017, après avoir terminé ses études en licence de langue, Marex se lance dans le streaming. Ayant un excellent niveau sur le jeu, il partage en direct sur Twitch, son gameplay sur League of Legends.

En novembre 2017, il rejoint la structure ArmaTeam en tant que streamer. Cela lui permettra de transmettre à une plus grande communauté ce qu'il propose en stream : Transmettre ses connaissances du jeu en proposant des games de niveau Master/Chall.

En 2020, il participe grâce à Alderiate au « FlexGang » une équipe de streamers en Flex sur LoL. Ce qui lui offrira une grande visibilité sur la plateforme Twitch.

Le 7 janvier 2021, Marex rejoint l'équipe d'OTP qui est la WebTV qui suit les compétitions esports sur League of Legends. Depuis Il est un caster/commentateur récurrent sur les grosses compétitions.

Faits Importants

FlexGang
a fait parti de l'équipe de streamers avec Alderiate, Rhobalas & Trayton
OTPLoL
Il est aujourd'hui caster pour la WebTV OTP en commentant des matchs de League of Legends
ArmaTeam
A fait parti de la WebTV Arma de novembre 2017 à mai 2018

Actualités Marex

Mario Strikers : Aminematue organise le 1er Tournoi entre streamers
foot 13/06/2022

Mario Strikers : Aminematue organise le 1er Tournoi entre streamers