Narkuss

streamer Narkuss

Narkuss

Alexandre Mege

En Bref

Narkuss de son vrai nom Alexandre Mege est à la base un joueur pro sur League Of Legends en 2013, Il se fera remarquer grâce à son main champion Fiddlesticks, Après avoir streamé sur différentes plates-formes dont la ZeratorTV, le jungler posera ses valises chez Millenium en 2014 ou il sera streamer/joueur.

Pendant cette période, Il sera le créateur de l'équipe "GG Call Nash" qui était autrefois l'une des meilleures équipes de Challenger sur LOL en Europe. En 2016, il crée L2P, une plateforme web ayant pour but de trouver des coéquipiers sur League of Legends, en fonction du niveau et du poste requis.

En 2017, il rejoint Eclypsia ou il ne restera pas très longtemps puisque la même année, il quittera le bateau comme de nombreux streamers afin de créer leur propre WebTv qui sera Solary.

Pendant toutes ces années, il sera dans de nombreuses équipes Esport sur le Moba de Riot. Actuellement il est streamer de la WebTV de Solary. Il est aussi entraineur pour Team Eclypse et Jungler pour la team Lunary.

Faits Importants

MILLENIUM

A été streamer et joueur pour la structure Millenium pendant 3 ans.
L2P
A créer le site L2P.lol un site communautaire permettant d'améliorer l'expérience de jeu, recherche de mates/team et des tournois.
SOLARY
A été l'un des pionniers à monter la structure Solary qui est aujourd'hui, la 1ere WebTV de France.

Actualités Narkuss

La structure gaming Solary fête ses 3 ans
birthday 27/10/2020

La structure gaming Solary fête ses 3 ans

Le maillon faible spécial Solary : qui sera le grand gagnant ?
fun 13/10/2020

Le maillon faible spécial Solary : qui sera le grand gagnant ?