Nikof

Nikof

Nicolas Frejavise

Streamer Fortnite

Nom Nicolas Frejavise
Âge 22 ans
Date de naissance 4 février 2000
Création Twitch 21 décembre 2015
Followers Twitch 396.5 k
Nb heures vues Twitch 9.5 M

En Bref

Nicolas Frejavise, plus connu sous le pseudonyme de « Nikof » est un joueur esport de 22 ans sur la licence Fortnite, mais plus récemment il se consacre énormément  au streaming sur Twitch. 

En 2017, Nikof découvre Fortnite pendant son année dernière année de lycée et après avoir fait une préparation militaire dans la marine dans le but de devenir marin, il se rend compte être largement meilleur que la moyenne et décide de se concacrer au jeu en faisant des tournois. Il décide de faire sa première LAN en 2018 à la « Gamer Assembly » de Poitiers où il finira 5ème avec son équipe. 

En décembre 2018, il participe à la "DreamHack" à Seville en duo sur Fornite. Il remporte le tournoi avec son coéquipier et ils se partagent 6 000 €. À ce moment, Fortnite prend énormément de place dans l'esport en général avec pleins de tournois un peu partout en France et dans le monde. 

En février 2019, Nikof rejoint la structure Solary à Tours en tant que joueur professionnel sur le Battle Royale d'Epic Games. En plus de faire des compétitions européennes & mondiales, il stream dans la WebTV Solary spécialement conçue pour Fortnite.

Le 27 juillet 2019, après avoir réussi à se qualifier à la « Fortnite World Cup Finals » en duo. Il termine 29ème avec Aïrwaks et empoche son plus gros gain : 50 000 $.

Un an après avoir rejoint Solary, il décide de partir pour rejoindre la « Team Vitality » qui lui proposait un meilleur projet. En étant dans cette nouvelle structure esport, cela lui permet de streamer sur sa propre chaîne Twitch. 

Malgré tout, il continue les compétitions en tant que joueur pro avec les FNCS (Fortnite Champion Series). Avec des résultats moins bons qu'attendus et une compétition toujours plus féroce, Nikof se lasse de plus en plus de la compétition de haut niveau.

Le 15 février 2022, Nicolas annonce dans une vidéo (Last Dance) que la saison 2022 des FNCS sera sa dernière et qu'ensuite il arrêtera l'esport sur Fortnite.

Le 11 juin 2022, en gagnant un « Twitch rivals no build EU » il se qualifie avec ses 2 coéquipiers, aux Twitch Rivals: Zero Build World Invitational ft. Fortnite en direct de la TwitchCon à San Diego.

Faits Importants

Prize Money
Selon Esportearnings, Nikof a gagné $142,103.98 depuis le début de sa carrière de joueur pro sur Fortnite
ESPORT INSIDER
C'est le nom du statut donné à Nikof par la structure Vitality puisqu'il n'est plus considéré comme joueur pro mais plutôt Ambassadeur
Couple
Nikof est en couple avec la streameuse Kaatsup

Actualités Nikof

Fight For Sub #19 Édition Fall Guys avec 10 000$ de Cashprize
ffs 05/07/2022

Fight For Sub #19 Édition Fall Guys avec 10 000$ de Cashprize

Streamer Battle : 3e Édition sur Mario Kart en duo
battle 16/06/2022

Streamer Battle : 3e Édition sur Mario Kart en duo

Fight For Sub #18 Le revanche des streamers sur Fall Guys
ffs 20/04/2022

Fight For Sub #18 Le revanche des streamers sur Fall Guys