Après plus de six ans en tant que joueur professionnel sur Rocket League, Victor « Fairy Peak! » Locquet arrête sa carrière de joueur pour devenir coach de la team Vitality.
Fairy Peak nouveau coach de Team Vitality
Pour la prochaine saison des RLCS, Team Vitality a dû relever le défi de trouver un nouveau chef d'orchestre pour remplacer Ferra, qui avait pris la décision de rejoindre une autre organisation.
Ce changement s'est avéré être une étape délicate, car l'équipe esportive française avait récemment accumulé un impressionnant palmarès sur Rocket League, y compris une victoires aux championnats du monde avec les joueurs Zen, Alpha54 et Radosin.
Finalement, Vitality a jeté son dévolu sur une figure familière au sein de l'organisation française. En effet, le légendaire joueur Fairy Peak fait son retour au sein du club où il a remporté de nombreuses victoires mémorables, mais cette fois-ci, c'est en tant qu'entraîneur de l'équipe.
Pendant plus de quatre ans, de 2018 à 2022, il a porté les couleurs de Vitality en tant que joueur avant de partir vers l'organisation Solary.
Ainsi, Victor « Fairy Peak! » Locquet a décidé de tirer sa révérence en tant que joueur esport pour embrasser un nouveau rôle en devenant coach.
Son impressionnant palmarès, comprenant cinq titres de champion d'Europe et une victoire en tant que champion du monde lors de la saison 7 en 2019, fait de Fairy Peak l'un des joueurs les plus couronnés au monde dans l'univers de Rocket League.
Who's gonna be our Rocket League coach... 🖊️ pic.twitter.com/55qtNzFqrv
— Team Vitality 🐝 (@TeamVitality) October 10, 2023