Lutti

Lutti

Alexandre Delattre

Streamer, Youtubeur, Caster, Host, ambianceur

En Bref

Né en région Parisienne en octobre 1993, Lutti commence à s’intéresser à la pratique compétitive de jeux vidéo dans les années 2010. Fan de League of Legends et Call of Duty, il créé sa première chaîne YouTube en 2012. Il monte ses premières vidéos en étant lycéen puis il sera au sein de la Startup « GamersOrigin » en tant que stagiaire, en 2015.

Alexandre « Lutti » Delattre est embauché chez GO en 2016 à a fin de ses études. Il commence à avoir une petite notoriété en streamant sur la châine Twitch de Hearthstone et en faisant des Best-of légendaires sur YouTube avec des replays de la chaîne GamersOrigin Heartstone.

Entre temps à la sortie du jeu Overwatch, il devient caster et streamer sur le jeu de Blizzard. Aujourd'hui, Il « caste/commente » plus particulièrement l’Overwatch League bien que parfois sollicité pour « caster/commenter » d’autres jeux. Il est également animateur d’émissions TV, monteur de vidéos pour sa chaine YouTube, « chauffeur » de salles lors de compétitions esport, et animateur de journées/soirées promotionnelles.

Faits Importants

GamersOrigin
La WebTv où il a commencé dans le milieu du streaming. Il condisère, encore à ce jour « sa famille »
Commentateur
Lutti est caster expert de Overwatch, avec avec un style dynamique et entrainant
Kellog’s

Vous vous souvenez de la publicité sur tous les streams français de Twitch ?

Actualités Lutti